Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Floodopolis

Aller en bas 
+15
Clémisteed
Edwan
Oportas
Gilgamesh
Leonis
Ennemi
Wind
Lurbe
Lathe
Sparknight
Zara
Adol
Senri
Ziwdas
Arices
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:09

Au fait bizarre que tu saigne de l'oel, quand on sait que l'oeil n'est rempli que d'eau :/


M'enfin moi, les fous, je les soigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue30/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:12

Moi j'ai déja vu quelqu'un saigner de l'oeil et c'est pas joli. xo)
Revenir en haut Aller en bas
Lurbe

Lurbe


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:15

*Alors que les chutes du Niagara approchent du coeur du forum, près à enssevelir sa totalitée en plus du forum Flood, un visage apparait en son sommet, montrant le vrai visage de celui qui controlle les chutes :*

DARK ZANMATO ! OMG !!!!1111 *Musique de révélation dans les films américains*

*La statue DZ tombe du haut des chutes et s'écrase au sol*

Zut, mon coup a foirer ! Je savais bien que j'aurais pas du faire construire cette statuette sur un nain de jardin ! Soit !

*Les chutes s'approchent de plus en plus du coeur ,les forums sont enssevelis les un après les autres ... Le baptême à commencé ! Qui pourras l'arrêté ? Sûrement pas Max10 ...*
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:15

Moi j'ai failli me crever l'oeil et le docteur a été clair dessus: l'intérieur de l'oeil c'est l'eau, j'aurai pas vu la différence :/

Après c'est sûr qu'il y a plein de petits vaisseaux sanguin sur le tour de l'oel qui eux, s'ils sont coupés, font couler du sang(normal pour un vaisseau sanguin :/)
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:17

On en oublierai presque ce tarré de lurbe avec des cours de SVT


Bon gniagniagara, faut te calmer sur les vitamines C :/
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue30/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

Arrêtons de parler d'horreurs voulez-vous. XD


Lurbe~~> Youpi. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Lurbe

Lurbe


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:27

*Et là, les chutes trébuchent et s'écroule, explosant une grosse partie du forum dans sa chute et enssevelissant absollument tout le forum de son eau bénite, le forum a pris un Mega-Baptême et est donc promu à un avenir magnifique ... Et là, le faiseur de trouble tombe par terre.*

Heu ... OMG ! Je me rend, me frappez pas, c'était juste pour déconner, rien de démend ni d'absu de Vitamines C ! Allez, il faut juste qu'un membre révèle qui je suis ! Pas un admin ... Mwhaha... heu, ha !

Heu ... C'est trop facile ! En tout cas ... Merci les admins de m'avoir laissé délirer !!... XD Et au fait, mon oeuil est FAIT de sang. Il produit du sang sans cesse. C'est tout. Je tenais à préciser car c'est un des points primordiaux de mon personnage, étant une incarnation de la reine du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue30/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:38

Ah d'accord. o_o"

*Retourne à ses fraises.*
Revenir en haut Aller en bas
Lurbe

Lurbe


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:43

Mwai ... Au fait, Heyrik Arices, je me demandais juste ... Pourquoi un theme pour le forum ? XD Enfin, ça sert à quoi ? J'apprécie beaucoups l'idée, mais je me demande juste l'utilité, si ce n'est faire jolie. (Je suis très gros fan des musiques de jeux vidéo, je n'écoute que cela, donc cela me percute car c'est tout à fait mon genre d'idées ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:47

Durban voilait mettre une musique, il avait mis mon thème et je me suis dit "Mais pourquoi mettre mon thème, même si je semble être un personnage principal?" alors je me suis tout simplement dit "je vais mettre NOTRE thème, car si le forum vie, ce n'est pas grâce à moi, c'est grâce à nous"

Voila, il n'y pas d'objectif particulier si ce n'est que cette musique à une force, pour cela son nom est "armed with valor" et je pense que tout le monde peut comprendre ce que cela signifie, même sansn connaitre l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:52

Ah... DZ ?? C'est fou, j'aurais juré que c'était Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Shaman
Shaman
Adol


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue95/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent: 100 écus

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:54

Personne n'as dit que c'etait DZ.

Tu confond avec la statut debile a l'effigie de DZ.
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:17

Ah... confused
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue30/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:17

*Danse*

Une tête familière de plus, Sparky ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:25

mdr encore un floodeur de chez heyrik !!

pourquoi le topic qui marche le mieux sur les 2 forums c'est celui du flood ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Epeiste
Epeiste
Wind


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue65/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Argent: 500

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:11

Parcequ'on a pas besoin de réflechir pour flooder x)
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
Ennemi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:11

Tiens, je viens vous annoncer que pour les missions, plutôt que de vos laisser faire les calculs de l'ennemi, je les ai déjà fait, ainsi dans la signature, vous avez différents chiffres auxquels vous devez comparer(mais aussi des fois soustraire selon les formules) les calculs pour votre unité, c'est du temps de gagner pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:34

Cool... Et ouais Senri toi ça a pas été difficile de savoir qui tu étais... juste de la façon que tu écris Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:02

Ah oui tant que j'y pense, vous pouvez personnaliser l'image de classe au dessus de votre avatar. il suffit juste de mettre une image de votre perso dans un cadre comme ici de même dimension et de changer les couleurs, etc...(essayez quand même de pas changer carrément l'avatar, qu'on puisse toujours reconnaitre la classe) Pis ensute de l'envoyer à un admin, on s'occupera de tout

Ceci surtout pour les laguzs qui n'ont pas d'images, alors si vous avez un truc à proposer, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:06

Ah oui aussi je repensais, vous pouvez vous mettre en signature de la musique de vos JV préférés pour qu'ils soient des thèmes de vos persos sur le forum. Vous savez pas où chercher? Suivez ce lien vous trouverez quasiment toutes les musiques de JV et mêmes certains animés, enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lathe
Chat
Lathe


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:51

*Change de sujet *

Arices tu est né le 10 juin ^^ ? Moi c'est le 9 juin et mon ami ( l'anné dernière ( on se parle pu )) c'est le 11 juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://infinigames.oldiblog.com
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:12

Loll gros changement de sujet... Bah on est dans floodopolis...

Merci Heyrik de l'info, jsuis content de le savoir, je vais surement la mettre à mon goût lorsque j'aurai un peu de temps à tuer...^^

Pour les musiques, c'est une idée, mais ma musique thème est déja trop connu (j'avais pensé à Together We Ride (oui je sais je suis pas très original mais jvais essayer de trouver mieux lol (lol j'utilise trop les parenthèses de ce temps ci, quand c'est rendu que tu fais une parenthèse dans la parenthèse d'une parenthèse, c'est que tu devrais peut-être t'arrêter... (ou peut-être pas^^ (bon d'accord c'était la dernière))))).

Longue phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue30/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:18

*Cherche parmi ces Musiques de Wild Arms un Thème crédible xo)*

Sparky n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Ziwdas
Mage
Mage
Ziwdas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 200

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:47

Pour Lurbe, j'ai trois théories.

DZ, à cause de la statue ( rien qu'à y penser, je ris MDR )

Nightmare, à cause du psycopatisme ( et le divinitisme )

Mia, à cause qu'une de ces rivalités est le 2e compte de DZ

V'là, c'est tout.

Au début, j'avais pensé à quelqu'un d'autre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:39

Lathe: Ouais c'est marant, mais moi aussi je connais pas mal de personnes même IRL qui sont nées soit le 9, soit le 11 Juin ^^

Spark: Tu peux tenter dans du golden sun c'est assez rythmé, sinon tu peux ptet voir dans soul calibur, il y a de bons résultats des fois surtout pour SC, regarde le thème du forum, on dirait quasiment une musique de FE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodopolis
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Poubelle :: Flood-
Sauter vers: