Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Floodopolis

Aller en bas 
+15
Clémisteed
Edwan
Oportas
Gilgamesh
Leonis
Ennemi
Wind
Lurbe
Lathe
Sparknight
Zara
Adol
Senri
Ziwdas
Arices
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:29

Ben voila une maj de smash très originale, cependant, si c'était pour mettre le héro de rouge feu & vert feuille, ils auraient pu plutot mettre red(le héro de rouge/bleu/jaune et aussi de "pokémon la grande aventure" quasiment le même que sacha/ash dans le dessin animé) :/

Enfin, ça fait un invocateur dans smash, ça me fait un peu bizarre car j'y aurai pas pensé et si on me l'avait dit, je l'aurai même pas cru :/

Ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que le dresseur est hors combat, donc en fait lorsqu'il utilise un pokémon, il est intouchable, et donc on dirigerait les pokémon ce qui est franchement génial car avec 3 pokémons totalements opposés, on devrait donc voir 3 moves opposés, soit une multitude d'attaques pour un même personnage!

Ah plus le temps passe, plus ce jeu devient légendaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:08

Ouais moi aussi j'aurais préféré Red. J'aime pas un personnage sans nom précis...

Moi je me demande comment le dresseur va monter dans le nouveau stage de DK Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:25

Ouais c'est vrai, j'y avait pas vraiment pensé, mais je pense que les développeurs auront une réponse a cela(comme certainement une plateforme mobile sous le dresseur)


Sinon je vais encore partir en vac avec night/nareik/tri edge(tous la même personne :p) lundi, donc, ben... Je compte sur vous pour pas trop flooder(sauf dans ce topic, il est fait pour :p) mais en attendant je suis toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue10/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:03

Bonne vacance alors ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:55

Bonne vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:21

Bon me revla, les vacances c'est quasi finis, mais pour les admins, c'est jamais de vacances, toujours en guerre contre le spam, le sms etc..(quel beau parleur je suis huhu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500 écus

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09

^^ moi je suis en guerre contre l'ennui >.< Vivement la rentrée bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-world.cheap-forum.com/index.htm
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:46

Rebonjour ! Wow... Ça fait un baille que j'ai repassé ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500 écus

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:05

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai défoncer un club 9-1 =D MOUHAHAHA à terre XD VIVE PES6 MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-world.cheap-forum.com/index.htm
Ziwdas
Mage
Mage
Ziwdas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 200

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:10

Twilight a écrit:
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai défoncer un club 9-1 =D MOUHAHAHA à terre XD VIVE PES6 MDR

Mils : AAAAAAAHHHHHHHH AU SECOURS, LE MONSIEUR ME FAIT PEUR OOOOOOUUUUUUUIIIIIIINNNNNNN

Moi : Mais qu'est ce qu'il fait là lui ?

Sinon, si vous voulez des parodies allez sur Newgrounds.com
Je vous conseille de voir tous les dumbass ( dumbass mario, luigi et doom touts marrants ) et aussi les vidéos de Yoshi 1 UP !
à voir aussi ( mais pas parodie ) Super Mario Bros Z de Earthworm Jim ( ou un truc comme ça ), un anime en sprites avec Mario, Luigi, Yoshi, Sonic, Shadow, Meta Sonic ( seul méchant dans cette liste ), Peach et Egadd qui veulent récupérer les chaos émeralds que oups je vous en dit trop perso j'attends impatiemment l'épisode 7.
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:05

super mario bros z j'ai déjà vu en passant sur daily/youtube.


Sinon, lyn en perso d'aide dans smash, je le savas avant car http://www.jeux-france.com/blog_Link49 avait fait une news avec des images du sites ign qui montrait des persos qui serait présent, le lendemain, lyn en perso d'aide donc la liste des persos annoncé par ign semble juste, attendons donc de voir si on retrouvera midona, krystal, l'héroïne de xenosaga etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:51

Par contre les ice climbers je croyais qu'il seraient virés...


Sinon j'ai acheté Tingle's rosy rupeeland(pour faire court) et le jeu est hyper beau, c'est un rpg(et oui!) mais le style de combat c'est pas du FF... En fait ça fait style cartoon(ouais je suis amateur de cartoon genre pegasus dans yu-gi-oh mdr) où l'on voit un nuage de fumée où tingle se fritte avec un monstre(il faut taper avec le stylet pour aider tingle avant qu'il ne paume ses rubis et donc ne vous mette en game over)
On peut avoir des compagnons mais le jeu, vous l'aurez compris, tourne avec les rubis, donc vous devez tout négocier(l'argent est ici vraiment le centre du monde) même pour avoir seulement des infos!
Enfin bref, le jeu parait grandiose, je vous en redirais dans quelques heures de jeu en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziwdas
Mage
Mage
Ziwdas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 200

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:38

J'ai relu d'ancien post sur SSBB que vous avez faits et l'image de Skull Kid c'est dur de croîre au fake et de toute façon la première VRAIE apparition de Skull Kid est dans OOT mais il est plus connu avec le masque. Les autres images paraîssent vraiment au fake.

Et de toute façon, dans SSBM, il y a une arène de MM donc c'est très probable.

Je vois son final smash d'ici, la lune s'écrase sur l'arène OUAM ha ha bien fait pour eux

Mais vous qui aimeriez vous voir ?

Moi j'aimerais : Luigi ( pourquoi il est pas encore annoncé ???? ), MR Game Et Watch, Kristal, Waluigi, Lethe ( :p ), Sonic, Tails, Shadow, Midna, Link Loup, Tom Nook ( encore plus :p ), Ganondorf et KOS-MOS mais bon, faut pas rêver !
Ce serait intéressant une option de downloads de persos supplémentaire sur le net à l'aide de la WI-FI ( des persos non présents lors de la sortie ) ce serait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Mage
Mage
Zara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Niveau: 9
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue11/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 120

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

J'aimerai Alvis mais faut pas rever!
Vlad et Pavel de GS
et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:47

Vu que les ice climbers sont revenus, on peut s'attendre à ce que les persos de la version GC soient de retour(au moins les persos "de base"(débloqués dès le début quoi).

SSBB sans luigi, difficilement envisageable...

Skull kid il apparait effectivement dans Oot, mais avec le masque de squelette, comme tu le dis. Mais sans le masque de majora, il n'a aucun pouvoir(sauf te tirer dessus avec sa sarbacane...) donc ça première apparition sous cette forme serait donc majora(je suis tatillon là dessus)

kristal, kos-mos, annoncées par ign, au même titre que lyn deux jours
avant la maj, donc très probable, même s'il ne seraient qu'en perso d'aide(cf lyndis)

Sonic, probable si NINTENDO donne son accord, sega n'attendrait que ça(sous entendu, le perso est près a intègrer le jeu sur un "oui" de NINTENDO) par contre, même si sonic est un grand jeu, c'est pas pour autant que tails knuckles shadow seraient inséret sinon vous devriez prendre en compte les persos de sonic heroes par exemple qui sont en gros les 12"héros" de divers sonic) donc déjà sonic dans smash, ce serait déjà énorme et satisfaisant pour sa première entrée dans smash.

Waluigi? Pourquoi pas, mais a part les jeux multis(mario party etc...) il ne tient de role important dans aucun jeu, ce qui est domage...

Link loup, ptet pas, mais, étant donné que ign avait mis midona en perso qui serait intégré, certainement en perso d'aide car apparue en même temps que kos-mos, lyn,... donc peut etre sera-t-elle sur link en loup.

Tom nook a ses chances comme il y a un monde animal crossing, au même titre que kéké(bien qu'il apparaisse dans le stage...), il me semble que se sont les deux principaux persos d'AC(surtout nook, son magasin est l'endroit le plus important de la ville quand même)
Ouais Vlad et pavel se feraient attendre, mais n'oublions pas les persos d'aide, je pense que pas mal de persos feront leur apparition(en même temps ils mériteraient leur place car GS est quand même un hit!)

Certans parlaient aussi de tingle, style rosy rupeeland, là dessus je n'ai pas d'info, donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ziwdas
Mage
Mage
Ziwdas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 200

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:30

J'ai une info sur les persos autres de Nintendo.
J'ai lu que Nintendo voudrait en ajouter 3 autres en plus de snake comme les fans l'ont demandé et Sonic EST LE PLUS DÉSIRÉ DE LA BANDE. Donc, Sonic dans Brawl, c'est possible !

Ah, et au fait, j'ai lu que Fe : Goddess Of Dawn sortirais le 22 février 2008 en Europe ( sûrement en même temps ou avant pour le Québec )
PS : C'est quel jeu GS ? Désolé de pas savoir mais j'aimerais bien savoir.
PS 2 : J'aimerais bien aussi le chevalier noir comme perso !
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:37

Ouais, ais GoD sera renommé en radiant dawn(qqc comme ça si je me souviens bien) pour l'europe, la news date...


Sinon GS c'est l'abréviation pour golden sun, un rpg de GBA avec 2 épisodes successif. C'est un jeu qu a plutot bien marché je crois car il est arrivé au moment où la gba manquait cruellement de rpg(style de combat comparable a FF sans le temps d'action).

Le chevalier noir? En perso jouable, je pense pas, mais en trophée je drait plutot oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:48

Le chevalier noir je le vois pas comme trophée aide, mais plutôt comme parti intégrante de l'histoire de Ike dans le Subspace Emmisary.

Ouuu Skull Kid !! Le veux, le veux, le veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:34

l'emissaire subspatial ne reprend pas que des persos propres au jeu du personnage que l'on choisi, ce n'est pas parce que ike est annoncé, que le chevalier noir devrait apparaître dans le scénario de subspace emmiracy! Prenons kirby, il doit délivrer de flora piranha peach ou zelda, où est le rapport? Certes il est dit qu'on en apprendra sur l'histoire personnelle des persos, mais ce n'est pas pour autant qu'il est dit que l'on ne raconte l'histoire des personnages dans smash et non dans leurs mondes respectifs(souvenez vous que les persos sont à la base des statuettes qui ont prises vie, donc ne cherchez pas à vous avancer sur des chemins pour les moins... tortueux).
Ainsi on peut donc voir link et yoshi(seul lien: link's awakening où il y a la peluche yoshi...) ou encore un arwing poursuivi par le vaisseau de metaknight(aucun rapport dans ce cas ci)

Nan franchement, le chevalier noir, quand a côté il y a des tas de FE avec des tas de héros, ça réduit le nb de chance qu'il soit mis dans le jeu, bien qu'il soit très important, cependant, dans path of radiance, si on y regarde, il apparait peu de fois(c'est bon qu'il aie tué greil sinon...) et dans le scénario, il tient pas trop une grande place, ike est amené à le battre, pour ainsi dire, parce qu'ils étaient au même endroit, au même moment... D'ailleurs, le fait de le tuer ou non ne change pas grand chose au final, voila pourquoije peux affirmer que dans PoR il n'est au final pas très très important(ou alors juste pour ike[ptet mist] pour se vanger, sinon c'est tout: ce n'est pas lu le roi de daein, ce n'est pas le grand vilain, c'est une sorte de laquais d'ashnard,... bref à part l'assassinat de greil et le fait qu'il soit balèze, il a pas de grands arguments à revendiquer dans le scénario...)
Donc rien qu'en perso d'aide, ce serait déjà fabuleux, pis je préfèrerait encore ashnard en prso jouable, que le CN, rien parce que le final smash d'ashnard me semblerait bien plus... tragique pour les ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:35

Petit point sur tingle's rosy rupeeland:

Perso j'adore! L'argent qui fait tourner le monde, c'est le principe du jeu! Evidemment, il ne faut pas être trop radin, ni être trop... dépensié. En effet, quand on négocie le prix d'une info etc... vous donnez l'argent, mais par exemple si cette info coute 350 rubis et plus et que vous donnez 500 rubis, l'info ne sera que partielle, il faudra par exemple donner minimum 1200 rubis pour avoir le max de renseignement. De plus, il est impossible de cumuler la plupart du temps, c'est à dire dans l'ex précédant, donner 500 rubis, puis la fois d'après 800: IL FAUT DONNER LA BONNE SOMME EN UNE FOIS (mais l'argent est dans tous les cas taxé, c'est ce qui donne de l'intérêt: le risque). Par contre, quand on négocie une récompense, on a souvent plusieurs chances(sauf faut pas trop demandé trop souvent sinon les gars t'envoient balader...)

Le principe de combat c'est simple: Tingle touche un monstre, un nuage de fumée style cartoon se déclenche et il faut taper sur l'écran avec le stilet pour l'aider. Bien sûr, Tingle est faible, du début à la fin, il tape toujours pareil, c'est là qu'interviennent les compagnons. Pour une certaine somme ils te suivent jusqu'à être ko mais il peuvent etre soignés.
Il y a 3 catégories:
-les légers, doués pour se faufiller dans les petits passages
-les moyens, doués pour dévérouiller des serrures
-les lourds, doués pour se battre et soulever des rochers
Evidemment, chaque compagnon a son caractère(entre acharné, il se jette sur les ennemis, neutre, il n'engage et ne rejoind aucun combat et les sauveurs, qui entrent en combat quand tingle attaque ou se fait attaquer)
Il y a aussi des compagnons plus chers et plus puissants, les compagnons vagabonds. Contrairement aux autres on ne les trouvent pas à la taverne, mais aléatoirement mais possède une technique spéciale. Leurs stats sont quasi max mais ils ne peuvent être soignés...

Sinon, pour parler de Tingle, on voit des choses pas mal, par exemple la cartographie, le domaine de Tingle pour ainsi dire. Et oui, dans le jeu, on a des cartes, certes pas précises comme les zelda, mais style plutôt dessinées par des enfants en bas âges. Bien que pas net, ça reste utile, mais à quoi sert la cartographie? Tout simplement dans le jeu, on trouve des cartes pas complètes et en explorant les contrées on doit trouver ce qu'il manque et simplement l'entourer dans la carte(mémé carte file plein de tune en échange Smile )

Le jeu est pas mal bourré d'humour je trouve, enfin il serait ptet plus juste de dire qu'il me fait bien rire moi Very Happy Beaucoup lui donnent 11 ou 12/20 mais je trouve que le jeu est si spécial, si innovant et pourtant bien foutu, il y a des jeux ben moins suportables à regarder, il mériterait bien 14/20 pour moi(je sus assez avancé et pour l'instant, le jeu me tient, jusqu'à même faire des reset pour renégocier des prix quitte à se retaper 1h de donjons mdr)
Nan je le trouve vraiment bien, surtout pour les fans de zelda, car ils tomberont dans le monde de tingle qui n'a rien à voir EXPLDR, et j'ai compris aussi un nouveau sentiement: c'est super quand les jeux arrivent en europe avec les USA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue10/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:26

Je n'y ai pas joué, mais j'ai lu quelques magasines qui lui accordaient tout de même la note de 16/20! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziwdas
Mage
Mage
Ziwdas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 200

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:57

Je me suis trompé dans mon message précedant.
Pour FE, il n'est pas encore annoncé en Europe mais il est prévu pour le 5 novembre au québec ^^
Sur le site de smash si on regarde la description de la musique de MGS il y aura un stage de MGS
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:27

la news que tout le monde attendait: l'arrivée de sonic dans brawl(qui était plus ou moins prévue vu que déjà dans smash sega avat proposé mais trop tard etc...)
Je sens qu'il va rapidement(normal pour sonic) être un perso que je vais utiliser :p
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:12

Il a l'air super à utiliser !! Et il a de la classe...^^

''Sonic's the name, speed's my game !'', je ne me tanne jamais de cette phrase.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 10 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:50

Comme je l'ai dit a stephanie hier, j'aurai préféré que sonic soit plutot dans le genre secret rings, avec des moves de meilleur qualité.

Perso le saut ressort je trouve ça moyen car même si c'est un objet assez présent, il y a des trucs plus marquant, par exemple le saut aurais pu etre un saut simple, le double saut pareil, et le b + haut aurais pu etre un saut en "boule", ce qui aurais été logique vu que comme mario, le saut de sonic lui permettais de tuer les ennemis(c'était d'ailleurs quasiment la seule attaque de sonic dans soni the hedgehog sur mega drive).
Le coup spécial B <-> j'aurai plutot vu le fire tacle de the secret rings, ou le summersault(pu sur de l'orthographe) bref, j'aurai gardé le spin dash pour le coup B et bas B aurais permis de le charger(genre on attaque avec b, il v a pas très vite, on charge pu on attaque avec b ça fait un oeuf de yoshi mais en plus puissant si on charge)

Sinon ouais supersonic c'ets un perso cool, mais je préfère darkspine sonic perso(car surtout on le voit que dans un seul jeu :/) d'ailleurs ça aurait été mieux car le jeu le plus récent est the secret rings et il n'est que sur WII je crois, donc son exclusivité aurais pu être un atout pour le move de sonic, pis pour promouvoir le jeu, je sais pas... Contrairement a SAB2 qui était sur toutes les plateformes, enfin, le plus important c'est que quand même, sonic a finalement rejoint smash après tant de sujets de fan sur lui qui l'auraient aimés dans SSBM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodopolis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodopolis
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Poubelle :: Flood-
Sauter vers: