Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Floodopolis

Aller en bas 
+15
Clémisteed
Edwan
Oportas
Gilgamesh
Leonis
Ennemi
Wind
Lurbe
Lathe
Sparknight
Zara
Adol
Senri
Ziwdas
Arices
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:55

Arices a écrit:
tenez je vous offre cela pour passer le temps, je sus sûr que vous adorerez!

Déja vu Smile.

Arices a écrit:
sinon je philosophait avec stephanie(neph/senri bandes d'incultes mdr) et le stage de smash avec le chateau, c'est un stage de fe et d'après elle c'est le blason de daein qui apparait sur les drapeaux, cependant, le terrain semble assez vert donc c'est certainement le chateau de criméa repris de PoR avant le chapitre final donc(pis on voit une chaine de montagne dans le fond, ça ne peut etre que la frontière naturelle qui borde criméa(où qui se trouve etre traversée par ike vers le chap 25)

Pour le blason de Daein, je l'avais déja philosophé aussi sur mon autre forum avec un autre amateur de FE. Cependant pour le reste c'est bien penser et fort probable Smile.

Arices a écrit:
Enfin bref, ce stage montre bien que on aura du fe dans ce smash, est tant mieux Cependant, je pense que roy ne sera plus là et je pense que marth aussi(marth étant mis car c'est le premier héro de FE et roy le dernier en date) quoique il peut toujours rester pour les meme raison qui l'ont fait faire une apparition dans SSBM... Enfin bref, maintenant qui ser ale perso de FE? Bon à part ike(que je verrai bien faire ether sur tout l'écran, style comme lloyd et tempete), on imagine mal un perso secondaire comme je sais pas... rolf? Bon il y a toujours possibilté d'elincia(pourvu que non) ou peut etre même ashnard(pourvu que oui surtout que ce dernier aurait un final smash tout trouvé: quand il devient fou avec le médaillon...)

T'es fou ils vireront pas Marth et Roy, trop de fans y tiennent c'est impossible qu'ils le fassent vu le nombre de gens qui les jouent, ce serait stupide financièrement parlant. Ensuite Ike c'est clair qu'il y est selon moi. Ashnard m'éttonerait.

Arices a écrit:
Enfin bon, la question est de savoir si ce smash nous laissera entrevoir bien plus de persos de FE(faut dire que des fe il y en a une dizaine, comparé a zelda qui en a une quinzaine, on pourrait donc voir 3,4 personnages... Pourquoi pas hector/eliwood, ephraim/eirika ou leaf(je suis aps très callé fe avant le 6 mdr) car si on les voit pas maintenant, je me demande quand ils apparaitront!)
Un petit espoir: les trophés d'aide! Cela permet d'inclure pas mal de persos sans qu'ils soient jouables ce qui pourrait permettre à un perso de se retrouver dans un prochain smash(c'est comme avant d'etre acteur pro faut commencer en bas, dans des seconds roles :/)

À l'instant où j'ai lut le haut j,ai tout de suite pensé aux trophées aide, seulement les attaques deviendront peut-être répétitives, mais je me dis que pour les trophés aide ils feront surement exeption, c'est pas comme les Pokéballs et les Super Smash.

Arices a écrit:
Enfin bref, qu'en pensez vous?

Please see above answers for details. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:51

Personnellement, vu le nombre de FE et de héros dispos, ils ne pourront garder marth et roy, de plus, on voit que SSBM fait la pub des jeux de NINTENDO car sans l'introduction de ces persos, FE7 ne serait ptet jamais sortit en Europe et en Amérique. Cependant, il n'y a pas de mal a remplacer roy et/ou marth par un autre héro de FE surtout que question move, ça s'apparente, juste la vitesse et la force les différencient, cela pourrait donc amener de la nouveauté, point sur lequel NINTENDO travaille assez ardemment.

Ou encore, prends l'exemple de certains pokémon de SSBM, genre pichu, il serait peu probable qu'il fasse toujours parti de la team SSBM! Le jeu N64 était principalement axé sur les jeux de N64, SNES, GB, celui sur GC, plutot N64, GC, GB, GBA, le prochain smash subira un déplacement, et on le voit dans les changements de costumes de mario et Link par exemple! Il est fort probable que ce jeu ne tienne compte surtout que de la GC, de la WII, de la GBA et de la DS...(surtout qu'au vu de l'apparition de Pit, NINTENDO souhaite refaire naitre cette série, ce qui prouve que NINTENDO veut plutôt se tourner vers l'avenir de leurs sagas mythiques)

Mais tu ne peux pas dire que les gens sont attachés aux persos de FE de smash, tant qu'ils n'ont pas pu en essayer d'autres! Surtout quand on sait par exemple que beaucoup considèrent FE4 comme LE meilleur des FE et attendent donc une introduction de leurs héros dans ce smash(et je suis sûr que NNTENDO prette plus attention à ce genre de chose, que l'affection pour marth et roy qui sont sensiblement les mêmes question attaques je le répète)

En tant qu'utilisateur de Marth et fut un temps, de roy, c'est vrai que c'est domage s'ils ne seraient pas a nouveau présent, cependant connaissant NNTENDO, je ne peux que me réjouïr a l'idée de l'introduction de nouvelles têtes, car leurs jeux m'ont plus souvent bluffés que déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:24

Ben voila comme prévu, premier personnage de FE dans SSBB anoncé: Ike de PoR

Bon c'était pas une surprise et le smash ether aussi...

Il est tout comme je m'y attendais: vraiment splendide avec des poses pareilles, je le veux à la marth moi *_*
Mais vu que ragnelle est une épée a deux mains, c'est très compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:16

C'est écrit qu'il la tiens à une main. tongue

Jsuis trop content aussi, mais comme je l'ai dit sur un autre forum, la raison pourquoi j'en ferai pas mon meilleur est que c'est ce que le 3/4 des joueurs de SSBB vont faire Smile.

Heyrik, si ça t'intéresse, jpeux te donner le lien du forum de SSBB il est super bien fait. (Max10 et Elincia peuvent en témoigner Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:52

Justement ragnelle est une épée a deux mains, il la tiens a une main, tu sais ce que ça fait ça? Ben ayant une durendale, je peux te dire que si tu la tiens en une mains, tu t'éclates le bras car c'est pas maniable, le poids de l'arme, bien que faible, répartie sur une lame longue entraine ton corps et exerce une forte pression au niveau du poigné, de ce fait, il est impossible de manier la lame comme link pourrait le faire ou alors marth...

Donc forcément ce sera pas un perso rapide si smash se doit d'etre un jeu réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue10/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:03

Depuis quand Smash est-il un jeu réaliste? Et je tien à préciser qyu'Eliwood tien la Durendal d'une seul main, la preuve en est qu'elle descens le long du corps de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:53

T'as déjà vu un gars a cheval qui tient une arme a deux mains? cOmment veux tu qu'il tienne son cheval s'il a les deux mains prises? De plus si tu veux regarder eliwood, même s'il tient son arme a une main, il n'est pas a pied, car il n'y arriverais pas, d'où l'importance du cheval qui lui file de l'élan, et qui lui permet de frapper...

Enfin bon, regarde l'épée de marth et de roy, la falchion(si je me trompe pas dans le nom c'ets l'orthographe, mais j'ai plus smash pour vérifier) de marth n'est pas a DEUX MAINS contrairement a celle de roy ceci est normal car normalement marth a le fire emblem dans l'autre main, il ne peut pas se servir d'une épée a deux main ET d'un bouclier :/(comme dans OoT link ne prends pas l'épée de biggoron et le bouclier, c'est l'un ou l'autre) L'adaptation a donc réutilisé l'épée qui était déjà a une main. Tandis que l'épée des sceaux de roy, est une arme a deux mains(ou du moins plus lourde) moins maniable, moins rapide, mais plus puissante.

Enfin bref, même si ike est fort, utiliser une arme a deux mains dans une seule main et etre rapide, je ne pense pas cela probable, même si smash n'est pas ultra réaliste sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue10/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:18

Arices a écrit:
Tandis que l'épée des sceaux de roy, est une arme a deux mains(ou du moins plus lourde) moins maniable, moins rapide, mais plus puissante.
Toi, t'as pas du joué à FE3 pour dire que la Falchion est une arme plus légère...

Cela dit, le fait qu'Eliwood soit à cheval lui donne peut être de l'élan, mais j'ai du mal à croire que même avec ça il puisse porter un épée de 3m à bout de bras.

Pour finir, Smash n'est pas un Tekken, il ne recherche pas le réalisme, la vraissemblance de l'attraction terrestre etc... Donc moi je pense que tout et possible, après pensez ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:44

Fe3? Regarde déjà FE1 et tu verras le poids de la falchion et tu me diras après pourquoi marth est rapide(poids de la falchion: 3 vs sword of seals: Cool
De plus, je crois que selon la description de marth dans SSBM, cela colle bien plus a FE1: The Dragon of Darkness & The Sword of Light qu'à la deuxième partie de l'histoire de FE3: Mystery of the Emblem et je sais cela même sans avoir joué à aucun des jeux car je dispose de pas mal de sites sur lesquels je me base comme celui-ci: http://www.eaichu250.superbusnet.com/index.php

La durendale mesure en réalité moins de 1m50, roland le héro de FE était même assez doué pour s'en servir même s'il n'était pas très grand(cf FE6 quand on obtient la dite arme) cependant, si le site de smash insiste bien sur le fait que l'arme est a deux main et qu'il la manipule a une, cela signifie bien quelque chose, sinon on aurait pu s'en passer et je vois mal des news sur le jeu le plus attendu certainement avec des commentaires inutiles, mais enfin cela serait quand même le comble car ces infos et commentaires proviennent du créateur, Masahiro Sakurai.

Bon pour changer de sujet, je sai pas si vous avez vu, mais prenons la news sur ike, on vois bien le signe de fe qui reprèsente la falchion qu el'on voit quand marth ou roy gagnent les melées par exemple, ben si vous regardez les news qui viennent de animal crossing, il y a un beau logo Smile
Alors quel perso pourrat appraitre? Tom nook dans la mêlée? Very Happy
Enfin, je sais pas mais vu les trophées de SSBM, ce genre de perso me semblait déjà suceptible d'apparaitre dans ce genre de jeu(le prof wright aussi m'a doublement surpris car le trophée de SSBM plus l'arivée en perso d'aide dans SSBB! Surtout que sim city premier du nom, ma snes s'en souvient toujours)

Ah ouais sinon il est sur que certains perso de SSBM ne réapparaitront pas.
Pit, on sait que NINTENDO veut faire revivre sa license d'où son apparition dans brawl (NINTENDO s'étant déjà occupé de la license metroid, on en peut qu'espèrer que le prochain kid icarus fasse un succès) mais certains persos sont vieux, entre autre on parlera des ice climbers ou du pépé game & watch qui ont leur avenir compromis je pense(ben ouais si on continue d'étaler les persos de NINTENDO, a la fin tu mets une demi heure pour choisir ton perso car la liste est pas mal longue...) auss pichu je le vois mal, je le vois bien remplacé par pachirisu de DP de même link enfant par link WW et bientot PH. Ness j'en sais rien car les jeux ne sortent pas en aeurope, cela devrait peut etre mettre un "frein" à son apparition dans smash car il sert pas trop pour la promo(a moins pour l'import). Enfin bref, tant de chose qui restent encore sans réponses, attendons demain ptet qu'on aura les attaques de ike pour se consoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:32

D'après moi, comme le dit Edwan, le fait qu'il la porte à une main ne le ralentira pas. SSBB n'est pas axé sur le réalisme comme il le dit, et de toute manière ça va bien mieux configurer les attaques d'un perso qui attaques avec une arme à une main. Et comment se servirait t'il des objets et tout ? Si il doit garder ses deux main sur son épée, il ne peut pas prendre d'objet. Et di tu me dis qu'il faut lâcher l'objet pour attaquer... Bah il reste le ''B''.

Pour les signes, on avait déja philosophé là dessus aussi, et on avait établi une liste des mondes de nintendo selon la liste. Et pour Animal Crossing, c'est clair qu'avec un icône il y aura un nouveau perso ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue10/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:42

Ah oui... Marth est rapide... On parle des même grows rate, du même jeu et de la même arme? Parce que là j'ai un sérieux doute. En plus, dans la partie 1 de FE3 (qui reprend à presque exactitude FE1, je le sais, j'ai finis les deux), le Falchion pèse 10, donc voilà. En plus, on marque généralement la première apparition d'un perso sur une bio Smile . Ah aussi, me prends pour ce que je ne suis pas, TEFED est un de mes sites de référence avec FE4 France et FEP (avant qu'il ne soit visible que par les membres inscrits...).

Ensuite pour la Durendale, je suis très heureux d'apprendre que ce passage m'a échappé, mais dans les mains d'Eliwood, je peux te garantire que la lame ne fait 1m50, mais le double de la taille d'Eliwood, qui doit mesurer bien plus d'un m50, donc elle dépasse les 3m. Pour le fait qu'Ike a une épée à deux mains qu'il manipule à une, il faut arréter la parano. S'il y avait un truc à dire là dessus, ils n'auraient pas cacher un truc comme ça plus longtemps, surtout comme tu le dis toi même, en vu de l'importance qu'à ce jeu. D'ailleur, les jeux les plus attendus sont souvent pleins de commentaires inutiles (Franchement, vu le nombre de ragots qu'on raconte sur des jeux comme FF13, FE10 ou autres jeux attendu, je ne vois pas pourquoi SSBB échaperais à cette règle). Enfin bon, peu importe, attendons qimplement la sortie du jeu, on verra après

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:04

La falchion de FE1 a vu son poids modifié lors de la réédition de celui-ci en FE3, ainsi le poids initial est bien 3 car je le répète, la biographie de marth de SSBM ne parle pas de la suite de l'histoire de FE1, soit la deuxième partie de FE3 mais bien du commencement du périple de marth la première fois face a Medeus. Questions stats, marth commence avec 5 de force 7 de vitesse, avec dans les deux 50% en growths il est donc facilement envisageable que marth soit plus rapide qu'il n'est fort(et ces stats sont inchangées entre FE1 et FE3) étant donné que sa vitesse et sa force augmente assez bien, ce qui lui permet donc normal de lancer des doubles offensives. Si on regarde roy, il commence aussi avec 5de force et 7 de vitesse avec des growths de 40%, donc ils montent conjointement, mais si on compare les personnage et qu'on admettrait que roy ne se fait apos promouvoir, on comprends donc que marth est plus puissant et rapide, c'est à ce niveau que leur arme change la donne: l'arme de roy pèse 8, celle de marth 3(FE1) la puissance de celle de roy est de 18 celle de marth est de 18 ainsi roy est plus lent mais frappe plus fort tandis que marth est plus rapide mais moins fort au final, n'est ce aps exactement leur différencitaion selon smash?

Bon sinon j'ai eu ça:

Citation :
Lors d’une interview, à la question : « Avez-vous été consulté pour que l’on mettent les personnages Link, Sheik ou Ganondorf dans le jeu Super Smash Bros. Brawl? », Aonuma répond : « J’ai travaillé longtemps avec Sakurai. En ce moment, mes équipes sont en train de travailler sur les designs de Link, Ganondorf et Sheik. On fait tout notre possible pour qu’ils soient parfaitement modélisés. »

Maintenant, seront-ils des personnages jouables ou des Trophées d’Aide, tel est la question…


Voila une news rapportée lors de mon passage quotidient sur jeux-france, alors qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue10/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

Oua, Ganon, trop bien **

Ensuite, je craint que tu es oublier un détail dans ton analyse: Roy a une promotion, pas Marth, ce qui fait de Marth un perso lent obligatoirement. Même si le max das chaque stat est de 20, Marth l'atteint rarement, alors que Roy les dépasse aisaiment un étant promu. D'ailleur, si Roy tien la Sealed Sword, il EST promu, don cen toute logique plus rapide que Marth...
Ensuite, le fait que sa bio parle de FE1 ne veut rien dire: On raconte souvent la première opartie de l'histoire, rarement la suite. Le fait qu'on ne parle pas de la partie 2 de FE3 est donc normal, pourquoi s'arréter sur Marth en raconbtant les 2 éipodes où il a été utilisé? Ce serait injuste pour les persos comme Roy qui n'ont vécu que dans une seul version.
Et de toute façon, je ne pense pas que les auteurs de Smash font des comparatifs de stats et de poids d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:15

Ganondorf ouais c'est cool, d'ailleurs en changeans trente secondes de sujet, je trouve que ganon est un boss qui devient de plus en plus nul: n'oublions pas qu'il n'apparait que grace a la triforce du pouvoir ça devrait donc etre le boss ultime! Il a le pouvoir de din et la puissance de ganondorf réunie, cependant, regardez TP: c'est un sous boss, ou encore WW c'est une marionette! Nan franchement ganon c'est pu ce qu'il était! c'est censé etre la fin! L'incarnation même de la force! Hors il se fait buter trop facilement faut arreter! Enfin bon, les fan voulaient un bon ganondorf, visiblemùent au profit d'un moins bon ganon, ça me déplait car c'est pas logique d'après moi :/

Sinon j'avais bien mentionné dans mon post qu'on ne tenait pas compte de la promotion des deux lord :/ (d'ailleurs au niveau de roy ça change rien avec une arme standarde en passant ce qui m'a surpris la première fois) Mais bon, quand ils créent un personnage ou qu'ils le reprennent, ils en extraient bien les caractèristiques à savoir par exemple un DK et un Bowser coastauds par exemple! Je pense donc que si on va sur ce chemin, c'est que les aptitudes de roy et de marth de FE ne sont pas dues au hasard(c'est vrai aussi que celon la description, la falchion est une arme a double tranchant, contrairement a celle de roy, ce qui est bizarre pour une épée normale...) enfin bon, c'est ce que je pense honnetement, car selon moi, en sachant que SSBB n'est pas un fan game, je ne peux croire que les choses résultent du hasard :/
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:20

Bon sinon toujorus une nouvelle news que j'ai vu en passant sur jeux france, je la mets ici comme elle est délivrée:


Voici un personnage qui pourrait arriver dans le jeu Super Smash Bros. Brawl :
https://2img.net/r/ihimizer/img517/9562/skulldansssbbcj7.jpg
Cette image est peut-être celle d’un fan qui voudrait voir ce personnage dans le jeu. On peut voir que l’arrière plan est très bien représenté, à l’image de ceux présents sur le site officiel. On verra bien si ce souhait se réalise...



Voila, alors info ou intox? Perso, majora's mask est pour moi une bien meilleure référence que OoT de par la beauté du jeu pour l'époque, ces quetes parallèles assez importantes, son aventure inspirée du film: un jour sans fin(excellant en passant!) et surtout car ce zelda, il faut bien le dire, est sur beaucoup de points super innovant ce qui rajeunit bien la série sans pourtant changer l'atmosphère connue dans les zelda. Bref, j'espère que ce ne soit pas un fake, bien qu'il y est beaucoup de chance, cependant, je vois cela comme un hommage à ce jeu et à ce personnage qui les méritent tout deux bien!
Mais laissez moi justre un peu rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:12

Hmmm !! Skull Kid !! Mon boss préféré des Zelda !!

Je le veux !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:32

Plutot que de faire des commentaires, voici une image qui parle d'elle même:

https://2img.net/r/ihimizer/img175/8579/sonicssbbho1.png
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue10/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:59

Sonic? Bof... Pas trop mon style de perso. Je me demande bien qu'elle style de combat il va adopter ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:10

Si sonic est réellement intégré je verrais bien le spin dash dans son move, ainsi que le tacle Peut etre comme bousculade. Son double saut pourrait devenir son troisème saut dans smash. Je vois bien les chaos emerald en final smash donc de voir arriver super sonic, ou bien encore dark spine sonic(surtout que celui-ci vient de the secret rings donc pourquoi pas :/)
Je le vois plutot en perso rapide sonic, mais assez équilibré, faut dire, c'est le vieux rival de mr jeux vidéos, à savoir mario, c'est ce qui expliquerai son équilibre! Question poids pas lourd c'est sur mais pas léger non plus. Certainement plus fort que mario, mais plus léger par exemple ça ferait une sorte de balance l'un plus fort, moins résistant, l'autre moins fort mas plsu résistant, enfin c'est que mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:21

Vous aimez les images que je trouve? ben jeux france en a encore une en réserve(reste à savoir si les images sont vraies)

https://2img.net/r/ihimizer/img259/4720/sonicssbb002uc5.jpg

Et voila pas mal de persos dévoilés si ce boitier est vrai, ce qui m'ennuie c'est qu'il y a des persos qui me semblent de second plan, comme birdo ou flora piranha(alors qu'il y a pleins de persos d'autres jeux de NINTENDO ou non qui pourraient prétendre plus légitimement a leur place) et si mes yeux ne me trompent pas, au dessus de fox, c'est rayman :/(donc ça pue un peu le fake car bon à part sur wii, on a pas de rayman exclusifs, même bien au contraire je dirais) Donc, celui ci pourrait bien etre un fake...
Bon dans tous les cas, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:20

Et hop, jeux france a la force mdr

https://2img.net/r/ihimizer/img122/1567/viewtifulssbbjn8.jpg

Bon évidemment, impossible de dire si ces images sont vraies, en tout cas elles ne sont pas officielles, c'est sûr, mais pas toutes forcéments des fake pour autant :/ En tout cas, ce qui est sur, c'est que j'attends comme beaucoup la maj du lendemain, en espèrant voir mes persos préférés dévoilés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue10/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:02

Je dopis avouer que le personnage que j'attend avec impatience est Metalknight ^^ (Kirby). Je n'ai pas pu beaucoup joué à SSBM, j'ai du revendre ma consol et ses jeux, et je ne sais donc pas s'il était présent avant, mais j'attent de pouvoir le contrôler impatiament! ^^

Edit Arices[c'est METAknight, beaucoup font l'erreur, encore heureux que mia ne soit pas dans le coin...]
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:03

Je me baladais sur dailymotion a la recherche de vidéos de super mario, quand vers la 7ème page, je suis tombé sur ça:

https://www.dailymotion.com/search/super+mario/video/x2nosp_bande-annonce-jeux-videos-parodie-d_fun

Et franchement, je dis que c'est du bon boulot (la partie sur doom me fait encore délirer!) surtout la chute, je dirais est excellante, donc je me suis dit, que floodopolis devait avoir ce lien! Ni une ni deux et ce fut fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue10/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:35

Excellent XD

En effet le truc de Doom est géant XD

Un autre des même auteurs apparement: https://www.dailymotion.com/related/4464457/video/x2norx_faites-sortir-laccuse_fun
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 9 Left_bar_bleue15/100Floodopolis - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:24

Edwan a écrit:
Edit Arices[c'est METAknight, beaucoup font l'erreur, encore heureux que mia ne soit pas dans le coin...]

Mdrr, mon dieu, comment il aurait tout cassé XD.

Edit Arices[cassé? démoli plutot mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodopolis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodopolis
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Poubelle :: Flood-
Sauter vers: