Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Floodopolis

Aller en bas 
+15
Clémisteed
Edwan
Oportas
Gilgamesh
Leonis
Ennemi
Wind
Lurbe
Lathe
Sparknight
Zara
Adol
Senri
Ziwdas
Arices
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:44

Vous pourrez donc vous amuser sur des bandits, histoire de montrer un peu votre style :p
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:12

Du moment que c'est pas des piafs noirs... XD

Comment je vais attaquer... @__@


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:16

cools lonyam va se faire les griffes et je vais affuter ma hache
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:22

*Pars se brosser les crocs avec du signal extra blancheur*

Prête pour demain. xo)


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:42

Ouais ben moi je suis en attente de ma wyverne TT

Je pourrai pas encore m'amuser :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:44

ca va etre chouette !! mais comment s'appelle notre groupe ? et comment nous rencontrons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:49

ahah!
C'est votre role play pas le mien XD

Normalement c'est quelque chose que vous auriez dût prévoir(d'ailleurs ça m'étonne que night soit le seul qui est pensé à comment s'intégrer dans le groupe, enfin je l'ai un peu aidé mais bon...)
C'est comme vous voulez, à vous de voir!


Le groupe? Ben on est l'armée de libération d'Audréa non? Il en faudrait un autre? :/
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:55

Non ne vous inquètez quand même pas, je vais faire des petites introductions aux cahpitre, en étalant un peu l'histoire, come avant chaque chapitre dans les fire emblem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:34

faut un sacré hasard pour que des gens aussi differents se reonctrent

je propose un appel lancé par arices a travers le monde pour ceux qui ont le gout de la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:53

Le problème est comment lancer un appel à travers le monde quand aucune communication n'existe à part l'envoi de messagers :/
Pas de mégaphone non plus :/


Bref, vous pouvez faire votre entrée en combat comme vous voulez, aussi bien comme Jill sur PoR ou encore Stefan, bref, pas de limite à votre imagination
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:03

Moi je vais tomber du ciel ça fera original. XD

Bouarf je dirais tout simplement que j'ai entendu parler du groupe. xo)
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:29

Ouais venir du ciel était vahcment plus original expldr
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Mage
Mage
Zara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Niveau: 9
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue11/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 120

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:06

Mais au fait max 10...tu m'a pas demasquer alors que je suis l'un des plus simple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:32

mince ils ont pas msn ? mais comment ils font ? confused confused

mdr bon ok j'arrete Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ziwdas
Mage
Mage
Ziwdas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 200

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:30

Toi, Zara, je l'ai pas fait parce que je t'avais oublié. Simple ? Non ?
Sinon, c'est Karel, simple par l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lathe
Chat
Lathe


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:54

Mon maître est trop fort geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://infinigames.oldiblog.com
Lurbe

Lurbe


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:42

Quelle perspicacitée, il a des pouvoirs surnaturels je vois que ça. 8D

Bon tant qu'à y être, moi je dit que je suis les chutes du niagara et comme ça finis de débattre sur qui est qui. De toute façon j'aimerais bien posté et rejoindre le jeu, mais voyez vous, les gens m'appellent Tarte-Des-Graphismes (Dites TDG) et donc je suis pas fichu de faire un avatar. Une âme sensible peut bien m'aider, non ? Ne vous inquietez pas, je prétendrais que c'est de moi, je vous fairez passer pour un gros salop qui s'approprie le travail des autres, puis je vous bannirais de tout les forums où vous irez grâce à mon influence ! Ne vous retenez pas, ce sera pas douloureux.

*Ah can, ban tant qu'à y âtre, ja vais dare una cannarie (Sympa le jeu de mot) : ... HAN ! En fait je vient de réaliser que ce que j'allais dire allais rendre mon identitée trop évidente ! Mais jamais, ô grand jamais je ne fairais avancer le shmilblik pour cet odieu personnage ! Ô grand jamais ! Et si il découvre qui je suis, il aura triché en hackant mon PC ! Vous êtes prévenus !*
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:46

Quel étrange personnage. xo)
Revenir en haut Aller en bas
Lurbe

Lurbe


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:50

Ouïwhahahahahahaha ! Vous m'entendez !? Vous ne m'aurez jamais vivant ! Jamais ! Je détruirais chaque onde émmanant de ce shmilblik putride de cette investigation douteuse Mad-By-Max10 ! Il ne m'auras pas ! Jamais ! Je suis les chutes du niagara, et personne ne peut attrapé les chutes du niagara ! C'est un fait ! Vous voila prévenu; n'essayez rien contre moi ou vous serez mouiller de sang froid et écrasé sous mon poid !!...

WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Shaman
Shaman
Adol


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue95/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent: 100 écus

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

En temps qu'admin, on a le droit de voir l'adresse E-mail des membres. Et il suffit de voir par rapport a l'autre forum pour savoir qui tu est.
Enfin bref, tu sait t'es pas obligé d'avoir un magnifique avatar pour participer au forum, tu peut venir de suite (apres avoir fait ta fiche tout de meme.)

Au faite, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

Vous saignez à l'oeil. XD

Moi j'ai mis un bandeau pour pas qu'on voit que j'ai perdu un oeil. Faites de même. xo)

Bienvenue. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lurbe

Lurbe


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

Non, car mon oeuil saigne constamment et ne peut être arrêté dans son saignement, il produit du sang à l'infinie, fait de sang, signe de mon éternelle représentation en reine du sang, et tel les chutes du niagara, mon oeuil coule sans cesse du sang et une larme de sang tombe à chaque clignement d'oeuil. Ceci permettant de toujours plus me personnifié aux chutes du niagara.

TU COMPREND !? Les chutes du niagara sont tout un symbole ! Elles sont toute ma symbolique grâce à mon oeuil de sang !

C'est la LUUUUTE FINAAAAALEUH, et DEMAAAAAaAaaAAAAIN, les chutes du niagara, serons le genre HUMAAAAAAAAaAaAaaaaaAAAIN !!!111
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Shaman
Shaman
Adol


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue95/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent: 100 écus

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:58

C'est la limite de la demence là...
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Floodopolis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Floodopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

J'ai peur. XD

*Fuis.*
Revenir en haut Aller en bas
Lurbe

Lurbe


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:05

On est dans Floodland non ? J'ai bien le droit d'ensevelir le topic sous ma puissante chute niagarante ! Fait attention, je pourras venir t'écrasé sous mes chtues toi aussi, car les chutes du niagara peuvent se déplacer, si tu les a déja vu se déplacer, je te jure c'est très impressionnant ! Et en général, on ne survie pas ensevelie sous la puissance démente des chutes du niagara, mwhahahaha !

Te voila prévenu, je suit les chutes du niagara et donc imprenable et je vais enssevelir le topic, et demain le forum tout entier, sous mes chutes divines ! Il n'y a rien de dément la dedans, juste un baptême pour le forum modèle géant ! Ce forum vient de naître de son père (Oui, les forum Fire-Emblem de Heyrik sont assexués) et n'attend que d'avoir son baptême divin pour rejoidnre le panthéon de la divinité Fire Emblemiaise comme son grand-père et son père. Les Chutes du Niagara sont là pour rendre justice à ce beau forum, après tout, ce design jaune magnifique n'est-il donc pas un monument aux chutes du niagara en soit ? En tout cas, ça y fait tout de suite pensé ! Me voila donc là pour bénir ce forum, les pouvoirs du Niagara sont avec moi ! Si vous êtes prêt, je vais procédé au baptême ... *Les chutes s'approchent lentement du coeur du forum devant le regard inquiet des membres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodopolis   Floodopolis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodopolis
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Poubelle :: Flood-
Sauter vers: