Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémisteed
Prêtre
Prêtre
Clémisteed


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Left_bar_bleue0/100Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent:

Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Empty
MessageSujet: Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD   Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:52

- "Eh bien, me voici arrivé sur ce forum ! Bonjour à vous, ou de façon moins littéraire, kikoo le forumeuh ! Hum hum, bien, les lignes suivantes vont évidemment relater sur ma présentation, et je vais la commencer sans plus tarder. Je me nomme Clément ( et de vos lointaines connaissances en étymologie, vous savez sûrement que ce nom vient du latin clemens qui signifie bonté, gentillesse, douceur... Et sans en rajoutez plus, je ne ferai que dire que ces noms me correspondent parfaitement... Quand je suis sérieux, évidemment ^^ ), mais on me connait mieux sous le pseudonyme de Clémisteed ( pseudonyme assez étrange, mais qui vient de la fusion de deux noms, reliés par un troisième ^^ ). Voilà pour ce qui est de mes appelations. Mon âge correspond à 15 ans ( à l'heure où j'écris ce message, il en va de soi ), puisque je suis né le vingt-six Mai mille neuf cent quatre-vingt douze ou 26/05/92 pour ceux qui auraient quelques difficultés pour lire l'écriture des nombres en lettres ^^ Pour ce qui est de ma personnalité, je suis doux, gentil, rêveur, poli ( Même un peu trop ^^" Je m'excuse aux chaises et aux tables quand je les cogne, et je me remercie quand je tiens la porte à quelqu'un ^^" )... Mais également fou, bizarre et déjanté ! ( Wind et Dudu, alias Adol, pourront vous le confirmer ^^ ) En effet, je possède deux faces. Je laisse le plus souvent transparaître ma personnalité sérieuse, voire sévère ( je tiens ce tempéramment de ma mère... ), mais lorsque je suis chez moi ou en compagnie de mes amis du Net, je délire complètement ! Je raconte n'importe quoi, je frappe des mains tout seul, je crie sans que personne ne sache pourquoi, je ris sadiquement à mes voisins de l'immeuble d'en face, je hurle sur le balcon, je parle tout seul dans les restaurants, je dis bonjour à mon ascenseur, ect... Enfin, passons... Alors, pour ce qui est de mes goûts, je suis amateur de RPGs, ou JDRs en français ( en particulier les séries Final Fantasy, Tales Of, Star Ocean, Golden Sun, Fire Emblem, Baten Kaitos, Pokémon... et voilà en gros ^^ ), de Rhys, le prêtre de Fire Emblem Path Of Radiance ( j'ai une adoration anormale pour lui Oo Chaque fois que je le vois sur mon écran, je crie son nom, et je saute partout... Peut-être que va vocation est d'être un Saint-Bernard, et cela serait la raison pour laquelle je l'admire tant... Mais bon, je pense que cette voie n'est pas faite pour moi ^^" ), de riz ( j'adore cet aliment, je ne peux m'en passer *__* ), de Télétubbies ( n'est-ce pas cousine Wini XD ), de Chapi Chapo ( bon, cette série se fait vieille, mais j'adore en chanter le générique ^^" ), bon, j'arrête de dire n'importe quoi... et de plein d'autres choses... Maintenant, ce qui me déplait... Les insectes ( en particulier les araignées >_< Je ne peux supporter petites bêtes ), les reptiles ( enfin, certains, pas les tortues ^^" ), la mauvaise nourriture ( je ne suis pas difficile, mais il ne faut pas que ce soit mauvais ^^" ), les fautes d'orthographes ( dès que j'en vois une, je démange de la corriger ^^" Mais enfin, ça s'est calmé ^^" ), les gens malhonnêtes, hypocrites, menteurs, fourbes, cruels, tyranniques... Toutes les mauvaises personnes auxquelles on ne peut faire confiance pour être plus concis... Et puis, pleins d'autres choses, évidemment. Bon, voilà, je sais que je n'en ai pas beaucoup dit, mais bon, j'espère que ce petit texte vous suffira ^^ Voilà, à bientôt sur le forum j'espère !"

Fiche récapitulative :

Pseudo : Clémisteed
Prénom : Clément
Age : 14 ans
Date de naissance : 26 mai
Groupe Sanguin : A
Idole : Rhys
Phobie : Les araignées >_<
Ne supporte pas : La vue du sang...
Adore : Bah, euh... Rhys, Rhys et Rhyyyyys XD
Activité : Piano
Aliments préférés : Le chocolat et le rhys, euh, je veux dire le riz ^^"


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Epeiste
Epeiste
Wind


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Left_bar_bleue65/100Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Empty_bar_bleue  (65/100)
Argent: 500

Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Empty
MessageSujet: Re: Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD   Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:47

Tu te casse vraiment pas la tête, le même copier collé partout XD
(T'as 15 ans maintenant ptite tête XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
Clémisteed
Prêtre
Prêtre
Clémisteed


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Left_bar_bleue0/100Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent:

Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Empty
MessageSujet: Re: Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD   Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:52

Roh XD J'me casse peut-être pas la tête, mais vous en avez pas faites de plus longues hein ? X3 Et puis, elle est très détaillée et complète ^^ ( Ah vi, c'est vrai que mon anniv' est passé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Left_bar_bleue15/100Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Empty
MessageSujet: Re: Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD   Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:38

Haha belle présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Empty
MessageSujet: Re: Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD   Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémisteed, alias... Clémisteed ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wind (alias quoi ? J'en sais rien)
» Zara alias Benjamin
» Leonis, Alias Ultima ou Le maudit
» Sparknight alias Spark (ou Sparky^^)
» Jérémy alias Winstout/Lonyam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Poubelle :: Vraies présentations-
Sauter vers: