Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wind (alias quoi ? J'en sais rien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wind
Epeiste
Epeiste
Wind


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Wind (alias quoi ? J'en sais rien) Left_bar_bleue65/100Wind (alias quoi ? J'en sais rien) Empty_bar_bleue  (65/100)
Argent: 500

Wind (alias quoi ? J'en sais rien) Empty
MessageSujet: Wind (alias quoi ? J'en sais rien)   Wind (alias quoi ? J'en sais rien) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:58

Bon et bien, je vais me présenter aussi alors (bon oui c'est surtout que je sais pas quoi faire et que je poste partout mais chut).

Alors ... Wind, ou Wind Alria, je garde souvent le même pseudo (exception pour Wes, et Sigrun).
J'habite à Alençon, dans l'Orne en Basse-Normandie, la campagne quoi =3
J'ai 15 ans, actuellement en 2nd générale, avec une belle moyenne de 6,5 qui me dit de partir en BEP VAM l'année prochaine.
Je suis trés paresseuse, et je suis soit calme et discrete, soit completement tarée celon le contexte et les gens avec qui je suis ^^' (Trés timide IRL, je me lache une fois devant mon PC X3).

Je suis une grande fan de l'univers Nintendo depuis l'age de 4-5 ans, bercée par la SNESet la Megadrive ^^. Ma serie préférée est (et restera) la saga Zelda, mythique, magnifique, splendide **
Sinon pour mes jeux favoris hors Zelda:
La serie Fire Emblem, Pokemon (uniquement les jeux, voir le manga papier), Tales of Symphonia, Kingdom Hearts, Animal crossing (l'opus DS m'a déçu d'ailleurs, la magie de la version GC a disparu), SSBM, les Mario kart, Mario party et tout les jeux multijoueurs. J'aime aussi, j'adore même, la serie .Hack, même si j'arrive pas à trouver les //Games TT

Je fait un peu de graphisme, un an d'expérience avec Photofiltre, mais ya pas photo, Photoshop est genial *_*
Sinon j'aime bien dessiner, même si c'est souvent ... Moche.

Sinon ... Euh ... J'adore les animaux (surtout les chats et les felins), j'avais un vrai zoo XD (Chats, chiens, poissons, tortues, serpents, crabe, hamster, octodons, araignées, escargots, ...), ainsi que la nature en général, je suis donc assez dégoutée du comportement humain envers la planète =/

Bon je pense que j'ai dit le principal a part le fait que je soit une geek, donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
 
Wind (alias quoi ? J'en sais rien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas)
» Zara alias Benjamin
» Leonis, Alias Ultima ou Le maudit
» Sparknight alias Spark (ou Sparky^^)
» Jérémy alias Winstout/Lonyam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Poubelle :: Vraies présentations-
Sauter vers: