Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leonis, Alias Ultima ou Le maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonis
Epeiste
Epeiste
Leonis


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Leonis, Alias Ultima ou Le maudit Left_bar_bleue75/100Leonis, Alias Ultima ou Le maudit Empty_bar_bleue  (75/100)
Argent: 1000

Leonis, Alias Ultima ou Le maudit Empty
MessageSujet: Leonis, Alias Ultima ou Le maudit   Leonis, Alias Ultima ou Le maudit Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:46

Bon alors, je vais me présenter un peu, attention sa va être bizarre

Pseudo : Ultima ou Magna ou Le maudit
Age : 20 ans ( hey oui je suis vieux XD)
Taille : 1m72
Poids : (ce qui fait fuir toute les filles XD) 125Kg
Localisation : Charente (un cion paumé quoi ^^)

Bon on passe a la suite, j'ai eu l'habitude de jouer au jeux video étant très jeune donc je passe ma journée dessus, si bien que je fini la plupart de mes jeux en une semaine Oo, j'aime surtout les Rpg et les T-Rpg, donc Final Fantasy et Fire Emblem, j'aime bien les jeux de plateau (Même si j'en fais pas tongue ) et les manga.

Je suis d'un naturel un peu calme et surtout timide (pas devant de PC ce qui est bizarre ^^), j'aime bien les animaux et je ne supporte pas la discrimination.

Voila sa devrait être tout, a non, j'ai pas dit pourquoi je prenait le pseudo Le maudit, c'est du fait que j'ai une malchance incroyable, il ne m'arrive que des tuiles et encore je ne vous dit pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Leonis, Alias Ultima ou Le maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas)
» Zara alias Benjamin
» Sparknight alias Spark (ou Sparky^^)
» Jérémy alias Winstout/Lonyam
» Wind (alias quoi ? J'en sais rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Poubelle :: Vraies présentations-
Sauter vers: