Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Left_bar_bleue0/100Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Empty
MessageSujet: Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas)   Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:25

Nom: Cattey
Prénom: Alexandre
Age: 16 ans, bientôt 17 le 10 Juin
Taille: 1m 75-80 je sais plus trop
Poids: 67 kilos(quasiment 68 en étant habillé pour être précis XD)


Etudes: Première économique et sociale, spécialité sciences politiques


Sagas préférées:
-Resident Evil
-Fire Emblem
-Sonic
-Zelda
-les sims(1 comme 2)
- FFCC
-Pokémon(le jeu, hein, pas de malentendu entre nous XD)

Jeux préférés:
-Golden Sun 1 & 2
-SSBM
-Animal crossing
-Tales of symphonia

Adore:
-les animés
-les jeux vidéos(non sans blague Mad)
-manger vietnamien, chinois, ... Bref bien manger :p
-NINTENDO!!
-les armes blanches, pour la beauté des yeux... Oui ok, je m'en sert aussi, mais uniquement quand je suis seul...(ce qui explique que je m'en sert souvent XD)

Déteste:
-SONY et sa politique de merde (PS18: 56000 euros)
-les pro SONY et leur politique de merde (cher = bien, puissante, etc...)
-qu'on me braque, car je me braque aussi et ensuite je rentre en furie(état: berzerk)
-les faux-culs(les naturels c'est mieux expldr )
-les racistes, etc...

(je m'arrête là, sinon je vais finir par faire 150 lignes de texte Mad )

Bon je pense que c'est quand même complet Very Happy

edit: Je rajoute un petit truc en plus


Caractère:
- Lunatique(changeant si vous préfèrez)
- Facilement irritable
- plutôt sérieux sur internet, plutôt déconneur irl
- pas pressé(enfin, faut voir pour quoi et ce que cela m'apporte :p)
- sympa(si on est sympa, mais surtout si la journée ne l'a pas gonflé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Empty
MessageSujet: Re: Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas)   Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:45

t'a oublié scyzofrene dans le caractere mdr


edit Arices[schizophrène* Mais bon en mettant lunatique, ça revient au même quasiment, sauf que bon je change pas de caractère comme si j'avais une double personnalité, le fait d'avoir son humeur journalière c'est mon caractère, totu bêtement]
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Left_bar_bleue0/100Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Empty
MessageSujet: Re: Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas)   Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:33

Tiens je rajoute que j'aime bien me déguiser aussi, ça doit être dans les gènes ça, mon oncle et mon grand père se déguisaient en bonne femmes pour faire délirer toute la famille lors de repas de fêtes :p


Ah oui j'avas oublié des jeux que j'apprécie grandement et qui sont aussi des sagas, je parle des sonics bien sûr(sonic the hedgehog, qui ne s'en souviendrait pas?) et aussi de yu gi oh, et oui je suis un duelliste ^^
Je vous explique vite fait ce que je préfère jouer(sur consoles car je suis largué pour les cartes pis il y en a tellement que finalement c'est du bouffe-tune...)
Mon deck(paquet de carte) préféré, ou du moins que j'essaie sans cesse de mettre au point et d'améliorer se nomme... TADADAAAAAAAA!!! LA DOULEUR DU DUELLISTE!
Je vous explique le principe: C'est conu, pour gagner, l faut réduire les Pv de l'adversaire à 0 et pour ce faire, la technique la plus "simple" est d'attaquer les PV ennemis("simple" car les pièges et les magies c'est pas si simple :/) mais le but de mon deck préféré est d'abattre l'ennemi, sans même l'avoir attaqué. Mon, deck est bourré de cartes qui blessent les Pv des joueurs et qui ne peuvent êtres contrées par des monstres. Evidemment, un tel deck mérite un sacrifice des deux côté et je suis tout de même content d'emmener l'adversaire dans la tombe avec moi, ou de l'y balancer avant surtout ^^ Voila, c'était ma petite parenthèse de duelliste, mais je ne vous dévoile pas toute la construction précise de ce deck: c'est ma stratègie et surtout je suis toujours en train de la modifier :p
Revenir en haut Aller en bas
Oportas
Cavalier
Cavalier
Oportas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 12
Expérience:
Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Left_bar_bleue20/100Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 50

Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Empty
MessageSujet: Re: Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas)   Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:06

Oh, un Dueliste! ^^
Moi aussi, j'aime bien les cartes Yu-Gi-Oh. Mon Deck fut un jour axé sur la défausse (action de détruire le deck adverse, en lui envoyant toutes ses cartes au cimetierre), mais cette méthode bien qu'efficace nécessitait des cartes que je n'avais pas pour être complet Neutral
Maintenant, je m'axe sur un jeu "Renaissance" qui consiste à faire revenir ses monstres le plus souvent possible et de les invoquer à partie du cimetière... Dangereux, mais souvent payant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Left_bar_bleue15/100Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Empty
MessageSujet: Re: Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas)   Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:08

C'est pas vraiment le sujet principal mais moi quand je jouais à Yu-Gi-Oh avec mon entourage mon deck était surtout composés de types Terre et de Warriors. Ce qui donnait que j'avais presque toujours des cartes pour booster mes monstres. Je gagnais assez souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Empty
MessageSujet: Re: Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas)   Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arices, alias Dors(Heyrik pour ceux qui le savaient pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wind (alias quoi ? J'en sais rien)
» Zara alias Benjamin
» Leonis, Alias Ultima ou Le maudit
» Sparknight alias Spark (ou Sparky^^)
» Jérémy alias Winstout/Lonyam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Poubelle :: Vraies présentations-
Sauter vers: