Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
+9
Sparknight
Ennemi
Zara
Adol
Wind
Senri
Ziwdas
Onidon
Arices
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zara
Mage
Mage
Zara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Niveau: 9
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 120

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:47

[HRP]
Citation :
qui se fait crever
ben,c'est un peu vrai,j'ai quand meme de la chance![/HRP]

Bon,je vais devoir me replier un petit peu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Onidon
Bretteur
Bretteur
Onidon


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:42

Bon, je m'occupe de l'autre gamin.

*le porte sur son dos et se met à courir. Très vite il arrive vers l'arrière de la troupe*

Tiens, mets toi là. Toi le gars avec l'épée et les cheveux bruns, c'est quoi ton nom? Sparknight? Non, pas que je trouve cela mauvais, juste que c'est inhabituel... Remarque je m'appelle bien Onidon... Bon trêve de blabla, pose la fille sur mon dos si tu veux retourner te battre, je vais la mettre près de l'autre petit gars, ils semblent se connaître..

*prends Lathe puis la pose à côté de Ziwdas*

Mouais, je vais rester dans le coin, j'ira voir la princesse plus tard, il semblerai que ces personnes aient besoin d'aide... Je m'occuperai de ces bandits quand ils seront capables de se battre seul... Ou au moins de tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue30/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:58

Senri s'approche discrètement d'un épeiste.

J'hésite à l'attaquer... Mais Les branchages diminuent ma vision... Je vais tenter de détourner ce point faible en point fort. Puis j'analyserais les mouvement du Beorc pour trouver l'endroit exact où attaquer... Voyons si cette tactique marche...

Senri se place au dos de l'epeiste de façon à ce que les branchages soit plus génant pour lui que pour elle.

Elle évite les branchages avec difficultée mais parvient déstabiliser l'ennemi d'un brève coup de crocs


Citation :
Ennemi : Un Laguz ! Tu va payer !

L'epeiste attaque


Senri : - 10 PV

C'est sa jambe gauche que je dois attaquer... C'est celle qu'il utilise pour reprendre son équilibre.

Senri Attaque.


Epeiste : - 12


Senri ré-attaque.


Epeiste : -12

Epeiste mort

C'était moins une... Il ont plus de force que je ne le pensait...

+ 40 Exp


[HRP] J'ai absolument rien compris à comment on calculait @__@ J'ai du me plantée... [/HRP]
Edit Adol: J'ai corrigé quelque truc, comme les degats ainsi que l'exp gagné.


Merci Dudu n_n


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziwdas
Mage
Mage
Ziwdas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 200

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:18

Onidon a écrit:
Bon, je m'occupe de l'autre gamin.

Et zut, c'est rendu qu'on me prend pour un gamin -_- C'est destabillisant ( mais moins que les «Maîtres» de Lathe )
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Shaman
Shaman
Adol


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue95/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent: 100 écus

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:37

Adol: Bonjour a vous.
Combattant: Hein? T'es qui toi?
Adol: Un de vos ennemis.
Combattant: Et que vient tu faire ici? Tu te rends? C'est un bon choix, on ne te fera pas de mal.
Adol: Non, ce n'est pas pour sa que je suis venu.
Combattant: Et bien, pourquoi tu est venu?
Adol: Je voulair vous demandez si vous ne pouvez pas acceptier de vous rendre. Il serai mieu d'arreter un combat aussi inutile.
Combattant: Bouhahaha, laisse moi rire. Tu est vraiment stupide.
Adol: Je ne sait pas lequel d'entre nous est vraiment l'idiot...
Combattant: Quoi? Tu va payer!

Citation :
Combattant VS Adol

Combattant attaque: Adol esquive (60% de precision)
Riposte: Combattant perd 21 PV (97% de precision)

Adol: 23/23 PV
Combattant: 2/23 PV

+10 exp

Combattant: Argh...
Adol: Alors, toujours pas envie de se rendre?
Combattant: Jamais. Plutot mourir!
Adol: Tres bien, tu mourras donc, comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:10

[HRP]C'est parce que c'est une fille Ziwdas, ma galentrie a pris le dessus Wink (Quand Becbec est pas là, Sparky dance !! Non jdéconne lol mdrr)[/HRP]

C'est bon, elle sera en sécurité ici, du moins tant que personne ne surgit par derrière... Bon, j'y retourne !!


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Mage
Mage
Zara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Niveau: 9
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 120

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:24

Je vais tous les pourrir!!
...il y en a un là bas mais c'est adol qui s'en charge...
Bon,je vais avancer dans cette foret...
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:09

Allez les gars, on se fritte avec jusqu'à les enterrer avec leurs armes!

Citation :
Combattant 1 attaque Wind
Combattant rate son attaque
Wind contre-attaque deux fois, combattant 1 perds 12PV par assaut
Wnd: 15Pv combattant 1: 1PV
Wind: +15Exp

Combattant 2 attaque Senri
Combattant rate son attaque
Senri contre-attaque deux fois, combattant 2 perds 11PV mais esquive les second assaut
Senri: 18 Pv (9x2 FH) combattant 2: 14PV
Senri: +15Exp

Combattant 3 attaque Adol
Combattant inflige 14 dégats
Adol contre attaque et abbat l'ennemi
Adol +30Exp Combattant 3: KO

Archer 1 attaque Wind
Archer inflige 5 dégats
Wind 10PV archer 1: 18PV
Wind: +1Exp

Archer 2 attaque Zara
Archer inflige 8 dégats
Zara contre attaque et l'archer perd 9PV
Zara: 7PV archer 2: 9PV
Zara: 15Exp


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:14

Sparknight voyait l'ennemi avancer et ses alliés en difficulté. Il vit la fille à qui il s'était adressé plus tôt en train de se faire attaquer par un archer et un combattant. Il alla aussitôt l'aider.

Sparknight: Tien bon !!


Citation :
Sparknight contre Archer.
Sparknight frappe de 13.
Sparknight frappe de 13.
Archer mort.
+30 Exp pour Sparknight !!

(Si j'ai fait une erreur de EXP dites le moi, pour la force de mon épée jsuis allé voir sur PoR)

Sparknight: Il y en a beaucoup, il ne faut pas lâcher !!



edit Arices[Tu t'étais juste oublié 5 Exp, donc c'est aps catastrophique, je te les aies modifiées dans ton post, oublies pas dans ta fiche perso Wink ]
Edit Spark: C'est bon, merci^^


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Epeiste
Epeiste
Wind


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Argent: 500

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:00

Wind, s'était bien faite amochée, mais tenait le coup comme elle pouvait. Elle remercia Sparknight d'un signe de la main et repartit à l'assaut sur le combattant le plus affaiblit.

" Tss ... Saletés ... ! "

Citation :

Attaque de Wind sur combattant 1: Mort du combattant !
(faut dire avec 1pv ... ^^')
+30 EXP
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
Invité
Invité




Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:29

Lorsque qu'un bandit s'approcha pour tenter à nouveau de toucher Lonyam, celui ci se retourna et se fixa droit dans les yeux, avec toute sa haine. Ma is le soldat ne recula pas. Il abbatit sa hache et au moment ou elle allait pourfendre le crane du laguz, il s'abbatit lourdement par terre, le ventre transpercé par une batterie de griffes

Lonyam : Lent, mais pas idiot
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Mage
Mage
Zara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Niveau: 9
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 120

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57

je ne tiendrai pas longtemps,venez m'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lathe
Chat
Lathe


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:00

Ho maitre Ziwdas n'aime pas qu'on le traite de gamin mais son avartar a l'air jeune. ( sans te vexer )
Revenir en haut Aller en bas
http://infinigames.oldiblog.com
Onidon
Bretteur
Bretteur
Onidon


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:05

Désolé petit, cependant, dans votre système de calcul, j'ai 28ans et j'ose espéré que tu n'as pas vécu pendant 20ans comme moi j'ai vécu.
A mes yeux, tu ressembles à un enfant beorc, si frêle, si fragile tandis que moi je fus un "enfant-sauvage", dénaturé de ma condition d'Homme, vivant dans les plus sombres forêts où ma seule chance de manger était d'être capable de tuer ma propre nouriture à main nue. En cas d'echec, j'étais contraint de passer des repas parfois pendant ce que vous appelez des semaines... Je n'ai jamais vécu dans quelque richesse que ce soit et ça tient du miracle si aujourd'hui je semble quelque peu normal... Il y a encore quelques années, je ne savais que grogner ou courir sur mes quatres membres, ni plus ni moins......
Bref, je ne suis pas la pour déblaterrer toute ma vie non plus, mais pour moi, tu restes un enfant, peut être que ce sera ton combat de me prouver le contraire, car si je suis ci, c'est pour en apprendre d'avantage......


Bon, comme la jeune femme c'est réveillée, je pense que je peux pleinement aller voir la princesse Aricès, après tant d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Leonis
Epeiste
Epeiste
Leonis


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Argent: 1000

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:50

Un faible vent se leva, l'instant d'après, un jeune épéiste se s'approcha doucement d'un Combattant.

Combattant : Hey toi, depuis quand tu est la?

Leonis : ...

Citation :
Leonis Contre Combattant

Leonis fait un coup critique, 24 points de dégats contre le Combattant
Combattant attaque Leonis, il rate son attaque
Leonis attaque, 8 dégats contre le Combattant
Combattant Meurt

+35 Exp

Bandit : Quoi encore!?

Leonis montra son épée vers les bandits.


Leonis : Ne vous inquietez pas, vous serez les suivants.

[Bon je suis un personnage vert, sa veux dire que pour que je rejoigne votre groupe, il va falloir me parler, a savoir Arices, Wind et Adol, c'est les personnages principaux de ce chapitre donc voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue30/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:44

Senri s'approche d'un autre épeiste.


Maintenant que je connais leur point faible je ne peut que aisement le battre !


Citation :
Senri attaque.

Epeiste : - 13 pv

Epeiste Riposte mais Senri esquive.

Senri ré-attaque

Mort de l'epeiste

+ 40 Exp !
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:10

Sparknight couru, passa près de Senri, et tomba face à deux ennemis. Un archer et un bandit. Il choisit le bandit (vive le triangle des armes^^).

Citation :
Sparknight contre Bandit.
Sparknight frappe de 11 dmg.
Bandit frappe de 7 dmg.
Sparknight COUP CRITIQUE, 33 dmg !!
Bandit mort.
+30 Exp !!

[HRP]Euhm les stats des ennemis sur la première page ne marchent plus, j'ai été au pif pour mes dégats et ceux de l'ennemi, et je me suis sauvé de si il était mort ou pas avec un coup critique. SVP réparer cela...[/HRP]

edit Arices[t'inquiètes sparky, Arices gère l'affaire :p]
Edit Spark: Perfect^^


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue30/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:26

Senri S'approcha De Sparknight.

Je vais m'occuper de cet Archer. Cela vous enlevera une épine du pied.

Citation :
" Voila donc un archer... Un ennemi tout aussi redoutable que faible... Même si il y a parfois des exeptions, je ne pense pas que celui-si en soit une."

Senri tente de Désarmer son ennemi par une attaque rapide au bras Droit.

Archer : - 15 Pv


Senri ré-attaque L'Archer.

Archer Meurt.


+ 25 Exp ! Changement de Niveau ! Passage au niveau 2 !

Senri : Voila vous êtes débarasser de lui, euh... Sparknight ? Enfin si j'ai bien cru entendre.

Senri sentit une présence au même moment.

Que... Vers L'arbre... Ce serait vraiment vous... Ma soeur ?

Il n'y avait personne.

J'aurais pourtant cru... Où peut elle bien être maintenant... J' espère qu'elle va bien...



[HRP] Héhé, je crois que vous avez compris qui va bientot nous rejoindre ! XD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Onidon
Bretteur
Bretteur
Onidon


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:35

Onidon: Princesse Arices?
Arices: Onidon? Tu tombes à pic, on te cherchait, tu aurais pu qunad même faire un effort et apparaître avant ces rustres!
Onidon: >_< Désolé, mais à vrai dire, ce n'était pas sur vous que je pensais tomber et mon objectif réel était tout autre :/
Arices: Sad Moi aussi ça me fait plaisir quand même de te voir...
Onidon: Ce n'est pas ce que je voulais dire... Je suis touché de vous revoir, mais voyez vous, je en sus pas accompagné comme à mon habitude...
Arices: ... Tu le cherches c'est ça?
Onidon: Exactement princesse, mais tant que je suis là, nous devrions nous occuper des bandits, ensuite vos alliés m'aiderons à le retrouver, n'est ce pas?
Arices: Bien, si nous pouvons compter sur ton soutien il n'y a pas de problème alors! Smile
Onidon: Merci princesse, je ne vous décevrai pas!
Arices: Au fait Onidon, depuis 5ans, les choses ont changées, je ne suis plus princesse mais reine, il te serai plus judicieux de m'appeller "mon altesse" Very Happy
Onidon: Oh :/ c'est ce qui explique votre présence dans ce lieu si désert, je me disais bien que j'aurai des réponses sans même poser de questions Smile
Arices: Ben, maintenant, prêtes ton épée à ma cause et agit en mon nom!
Onidon: Bien princ... >_< ma reine...
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:18

Sparknight: Merci, il aurait pu m'énerver en effet... Qui êtes-vous au fait ?

Sparknight ne connaissait rien de cette louve, pas même son nom, mais sans savoir pourquoi il se sentait confiant et en sécurité auprès d'elle. Il avait bien remarqué qu'elle avait subitement tourné la tête vers l'arbre, il supposa que ça fesait parti de ses sens de loup. Peut-être était-ce un ennemi, ou peut-être pas. Sparknight se posait pas mal de questions mais ce n'était ni le moment ni le lieu de la questionner. Espérant avoir des réponses à ses questions bientôt, Sparknight décida de rester avec cette louve en qui il sentait qu'émanait une aura de puissance.

[HRP]Haha quand j'ai lu ''Ma soeur'' j'ai eu un élan d'espoir^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Mage
Mage
Zara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Niveau: 9
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 120

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:12

il est temps d'en finir!!!!
Citation :
Zara VS Combattant
Zara attaque!8!Reste 17
Deuxieme attaque!8!reste 9
+10exp
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Epeiste
Epeiste
Wind


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Argent: 500

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:42

Wind voulant attaquer un ennemis fuyant, se heurta à quelqu'un. Un épéiste tout comme elle, habillé de violet (Bref, Leonis X3). Surprise, Wind se mit en garde, quand elle se rendit compte que ce n'était pas un ennemi. Elle baissa son arme et le fixa.

" Qui êtes vous ? Pour quelle raison vous nous aidez ? "

[hrp: comme ça pas de calculs à faire X3]
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue30/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:04

Senri : Oh euh excusez-moi Sparknight, j'ai été distraite un bref instant. Je me présente : mon nom est Senri, je viens de Fertne la terre des loups.
Je suis venue ici car cette Femme avait l'air d'avoir besoin d'aide face à cette bande de Lache... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonis
Epeiste
Epeiste
Leonis


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Argent: 1000

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:39

Leonis regarda le jeune femme et sortit son épée, puis il désigna les bandits avant d'avancer doucement en leur direction.

"Il doivent juste disparaitrent, personne ne devrait faire souffrir ces gens, on ne peux pas dire que je vous aide, je susi mon propre chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chapitre 1 - Page 2 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:17

Sparknight: Enchanté, je me nomme Sparknight comme vous l'aviez entendu. J'étais avec des amis dans une auberge près d'ici mais après avoir marché dans le bois je me suis perdu et j'ai vu que ces gens avaient besoin d'aide. En plus de mon désire d'aider les gens, quand j'ai décidé de venir les aider j'avais aussi en tête de monter ma technique de l'épée. J'aimerais en connaître plus sur toi et ta race plus tard si tu le veux bien. Pour l'instant, restons ensemble, on aura plus de chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Combats/entrainements/missions d'utilité :: Missions-
Sauter vers: