Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2

Aller en bas 
+10
Adol
Nareik
Ennemi
Senri
Clémisteed
Sparknight
Edwan
Elric
Onidon
Arices
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:38

Après avoir vaincu les bandits et récupéré la wyverne de la reine Arices, le groupe se mit en route vers le pied des montagnes où ils se trouvaient, afin qu'Onidon, lui aussi recherche quelqu'un qu'il a perdu de vue au cours d'une bataille. La première victoire de l'armée d'Audréa le poussa à retourner là où il s'était battu contre des troupes d'Erans. Alors qu'ils retraversent une clairière où Onidon s'était battu, des soldats réapparaissent des arbres et le combat devient inévitable

Arices: Diantre, nous sommes pris au dépourvu, les soldats droit devant nous sont plutôt nombreux, il y a bien un passage à droite...

Soldat ennemi: Je vous déconseille de passer par là, c'est tout juste notre campement, des renfort vont arriver par là et par derrière vous! Vous étes fait! Déposez les armes Arices, sur ordre du roi Wilfried!

Arices: Comptez là dessus! Notre armée ne se courbera jamais devant un pays qui tue des innocents!
Préparez vous aux armes, voila la carte:
Chapitre 2 Chap210


Chapitre 2 Chap2-10

Arices: Il vaudrait mieux ne pas se séparer vu ce que peut nous attendre


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onidon
Bretteur
Bretteur
Onidon


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:41

*Des troupes de Siréla apparaissent du nord*

Onidon: Désolé de désobéir, mais je prends le passage sur la gauche, je m'occupe des troupes de Siréla, ne vous en fait pas ils ne me passeront pas!

Soldat ennemi: C'est encore lui! Les gars, occupez vous de son groupe, mais évitez-le! Il a réduit en miette la moitié de nos effectifs en une nuit!

Onidon: héhéhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Cavalier pégase
Cavalier pégase
Elric


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue30/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 0 écus

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:46

Elric survolait l'endroit avec son pégase. Il voyait une grande armée, et un petit groupe en face. Se demandant s'il allait s'en mêler, et si oui, avec qui allait-il combattre. Il ne se posa pas la question bien longtemps, qu'une voix sinistre vint troubler ses pensées.

Archer : " Un Cavalier pégase ! Il doit être avec eux, tuez le ! "

Elric : " Que ? "

Trois flèches furent décoché. Une qui était très mal visé, et d'une puissance minime, alla à l'opposé du cavalier pégase, ne dépassant même pas un arbre.

La deuxième flèche passa juste à côté du pégase, l'ayant presque touché, Elric ne l'avait pas vu, et heureusement que le vent c'était levé, pour dévier la flèche.

Quand à la troisième, Elric la vit arriver, il fit une manoeuvre aérienne, pour l'esquiver, puis il se dirigea vers le groupe, en observant plus près les soldats ennemis.


Elric : * Eux ? Ici !? Je vais pouvoir venger comme promis mon village *

Mettant pied à terre, à côté de Arices, il regarda l'ennemi, les fixants d'un regard sombre. La colère l'envahi, tellement qu'il ne pensait plus qu'au combat, et combattant provisoirement aux côtés des mercenaires, qui allaient apparement eux aussi ce battre.

Elric : " ... "

Elric : * Il y a beaucoup d'archer ... sa ne va pas arranger les choses. Il faut que je me tienne hors de portée de leurs arcs, et sa ira. *

Restant silencieux, Elric prit sa lance, se préparant à l'attaque.

[ hrp ] Je suis donc une unité verte pour le moment. Il va falloir me parler pour que je vous suive dans votre aventure par la suite. Mon seul but sera de détruire l'ennemi, c'est ce qui m'encouragera à vous suivre. Si vous me faites parler, je serai surprit de savoir que le chef du groupe est en faite la reine. J'aimerai si possible que ce soit elle même qui me parle ^^[ /hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

Un moine arriva alors. Sa toge était maculée de sang.

Edwan:... Fiona.. Les autres... Le convois n'aura pas survécu. Je... Je dois continuer la mission...

Le moine arriva à hauteur du groupe. Intriguée, Arices décida d'aller voire cette étrange personnage.

Arices: Qui êtes-vous? Vous seriez moine? Mais... Isidore avait prs part à la guerre du côté d'Erans n'est-ce-pas?

Edwan: C'est exact... Mais notre Sainteté a décidé de vous apporter un soutiens discret pour neutraliser Erans après la destruction de Siréla. Moi et une unité de guerrisseurs ont été envoyé mais... Nous nous sommes fait attquer. Je suis le seul survivant.

Arices: Donc, vous voulez vous joindre à nous?

Edwan: C'est exact. De ce fait, j'aimerais parler à Arices, la chef de ce groupe.

Arices: Elle est droit devant vous.

Edwan: C... Comment? Ah... Je... Je suis...

Arices: Ce n'est rien. Tant que vous avez la volonté de nous préter main forte, tout ira pour le mieux.

Edwan: Ou... Oui Milady!

Edwan rejoint l'armée de libération
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue15/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:19

Sparknight: Ah !! Tien donc... Le roi Wilfried... Bon, préparons-nous alors !!


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Prêtre
Prêtre
Clémisteed


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent:

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:39

Caché dans les buissons, Clémisteed observait la confrontation qui allait promettre une bataille sanglante. D'un côté, se trouvaient des soldats à la solde du Roi Wilfried, de l'autre, le fameux groupe mené par la Reine Aricès. Tous semblaient déterminés à remporter la bataille... Qui allait en sortir vainqueur ?

Bien que la troupe dirigée par la Reine avait le regard rempli de détermination, de courage et d'espoir, les soldats du roi Wilfried étaient entraînés et allaient être impitoyables... La bataille s'annonçait rude et ardue. Malgré son jeune âge, le jeune garçon témoin de la scène se disait que ses pouvoirs de guérison pouvait tout de même être utiles... Il se leva discrètement, mais se fit remarquer par un des so
ldats.

- "Eh, toi là-bas ! Qu'est-ce que tu fais là gamin ? "
- "Euh, eh bien... Je, je..."
- "... Tu appartiendrais pas à l'ordre des prêtres ? Soigne-nous lorsqu'on sera blessé, parce que le combat qui se prépare va être terrible..."
- "Non ! Je... Je..."
- "Si tu n'acceptes pas, alors tu n'es qu'un gêneur dont on va se débarasser !"
- "Attendez ! C'est... C'est d'accord..."

Le pauvre Clémisteed n'avait pas le choix. Soit il acceptait de les aider, soit ils lui arrachaient la vie... Ils n'avaient vraiment aucune descence... Il aurait tellement aidé la Reine, mais dans cette situation, il était un ennemi... Un ennemi vêtu de blanc au milieu de cette mer d'armures noires...

[HRP] Je suis donc une unité rouge. Le fait de me parler me fera rejoindre vos rangs, et je gagnerai ainsi ma place parmi les vôtres. N'essayez pas de me tuer quand même ^^" ( C'est Wind qui me parlera ! )[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue30/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:37

Oh... Non... Nous ne pouvons donc pas faire un pas sans être gener par des fauteurs de trouble... -_- Soit...


*Senri devient Laguz*

Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:06

Et voila c'est le b****

Aucune discipline ces humains se croient toujours plus malins

Devient Laguz

Allons calmer ces comiques
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

soldat:Quoi? Des troupes de Siréla sont là aussi? Evitez les, nous devons déjà nous occuper d'Audréa... Et puis, etant alliés avec Neptin, siréla peut aussi s'en prendre à la reine Arices, nous n'auront qu'a ramasser les derniers morceaux!
Bon, les gars, je veux voir 3 de nos soldats en première ligne, suivis de 3bandits. Les deux combattants surveillent l'entrée est pour facilté l'accès de nos renfort en cette zone.
4 épéistes vont se répartir entre la ligne avant et arrière.
Derrière, il restera l'ensemble des archers, le dernier épéeiste et les deux autres soldats.
Je serai tout à l'arrière pour commander l'opération. N'oubliez pas, le roi Wilfried veut la reine Arices vivante de préférance, mais les boufons qui sont avec vous pouvez en faire ce que vous voulez...
Tiens? il y a pas mal de nouveaux venus dans les rangs? Des inconnus se joignent pour soutenir notre cause? Tant mieux, la victoire ne devrait être que plus aisée! A vous de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nareik

Nareik


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent:

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:26

Nareik arriva sur le champ de bataille avec ses freres d'armes

Nareik:On dirait que la bataille viens juste de commencer
Soldat:Ah nous y voila(il se tourna vers le chevalier a l armure noire)eh bien on dirait que nous arrivons pile a l heure
Nareik:Ou sont les forces ennemies?
Soldat:la-bas c'est un groupe composé de beorcs et de laguzs,notre mission est de vaincre ce groupe et de capturer la reine d audréa
Nareik:J'espere que nous pourrons régler cela sans qu'il y ait de morts
Soldat:tu n'as qu'a dire ca a eux(il regarda en direction du groupe de la reine d'audréa, puis vers les soldats d Erans)bon assez parlé, nous allons avancer tout d'abord vers l'armée d'Arices, puis nous attaquerons l'armée d'Erans!
Nareik: Entendu, je me place devant pour vous protèger jusqu'à votre assaut!
Revenir en haut Aller en bas
Onidon
Bretteur
Bretteur
Onidon


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:30

*Avance en direction des troupes de Siréla*

Onidon : En garde ! Attend une minute… C’est toi Nareik ?
Nareik : ??? Onidon ? Je savais que je trouverai au côté de l’armée de libération d’Audréa !
Onidon : Cela fait peu de temps que je l’ai rejoins en fait… Mais, que fais-tu ici ? Tu comptes réellement t’opposer à moi ? Qui plus est à notre armée ?
Nareik : Hé bien… Cette histoire de guerre et d'alliance ne me plait pas et j’ai horreur de servir pour n’importe quelle cause : Je veux me battre pour la cause la plus juste, alors je n’utiliserai pas ma lance contre votre… groupe. De plus, je sais de quoi tu es capable, ce serait du suicide que de t’affronter maintenant…
Onidon : Bien, alors tu me suis ?
Nareik : Maintenant et dans l’avenir, jusqu’à ce que mon devoir soit accompli, je resterai au côté de ceux qui protègent la reine Arices et je la servirai également !
Onidon : Bien, alors… Allons-y ! Je te laisse te charger de l'armée, je vais suivre le chemin par lequel vous étes venus, pour ne pas que vous soyez pris à revers !
Nareik: Bien, un peu de combat me permettra de me dérouiller après tant d'heures de marche !
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Shaman
Shaman
Adol


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue95/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent: 100 écus

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:35

Arrivant tout essouflé, derriere Arices.

"Désolé de mon petit retard, j'etait en train de recuperer de toute a l'heure. Il ne m'avait pas rater. Et... Hum? J'ai l'impression que tout nos ennemies n'ont pas envie d'en decoudre serieusement. Faites en sorte de les convaincres de nous rejoindre, on est jamais assez nombreux. En attendant, je laisse les guerriers aller au contact, je prefere rester un peu en arriere."
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue15/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:12

Sparknight: Bon, il est temps de bouger ! À l'attaque !!

Sparknight, qui fesait parti des unités de front de l'armée d'Aricès, chargea un premier soldat de son épée.Il lui assena un coup mais puisque le soldat était préparé, il put riposter d'un coup de lance que Sparknight encaissa. Sparknight le battit de vitesse et le frappa d'un deuxième coup.


Citation :
Sparknight VS Soldat.
Sparknight frappe Soldat, -9 PV.
Soldat frappe Sparknight, -8 PV.
Sparknight frappe Soldat, -9 PV.
+20 Exp !!

Sparknight: Ah... Si seulement j'avais pu le toucher encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Epeiste
Epeiste
Wind


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue65/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Argent: 500

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:46

Wind se contentait d'analyser la situation, les soldats était assez nombreux, elle allait attendre l'assaut ennemis avant d'attaquer. Tout de même, elle remarqua quelque chose, un des soldats semblait avoir atrappé quelque chose ou quelqu'un dans les buissons ... Un enfant ? Que fesait il ici ? C'était un prêtre apparamment, et il ne semblait pas trés rassuré. Les soldats commencèrent à se disperser, laissant le jeune garçon éloigné. Wind décida d'aller à sa rencontre, pour en savoir plus sur sa présence ici.

" Que fait un enfant comme toi sur un champ de bataille ?

- Je, j'aide parce qu'on me l'a demandé...

- Ces soldats... T'ont-ils forcé ?

- Croyez-moi, je ne voulais pas, je ne voulais rien faire de mal ! Si je ne l'avais pas fait, ils m'auraient supprimé...

- Vraiment, ils n'ont aucune pitié et aucun honneur... Dis-moi... Accepterais-tu de rejoindre nos rangs ? Nous n'avons que des potions pour nous guérir, mais elles ne sont pas aussi utiles qu'un prêtre guérisseur.

- Oh, eh bien... Ce, ce serait un grand honneur que de pouvoir vous servir !

- Dans ce cas, il n'y a aucun problème. Nous te protégerons de ces hommes.

- Merci ! Et moi, je vous assisterais du mieux que je pourrais ! "

Clémisteed rejoint le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
Adol
Shaman
Shaman
Adol


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue95/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent: 100 écus

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:47

Il se plaça juste derriere Sparknight.

"C'est bon, je le fini."

Citation :
Adol VS Soldat
Adol attaque: -16PV
Soldat KO
Adol +30 exp

Il fut facile de l'eliminer, vu qu'il etait deja affaibli par Sparknight.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Cavalier pégase
Cavalier pégase
Elric


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue30/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 0 écus

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:47

Elric s'avança en direction d'un épéiste.

Une fois devant un petit dialogue eu lieu.

Elric : " ... "

Epéiste : " Meurs ! "

Sans plus attendre, Elric engagea le combat.



Citation :
Elric
Epéiste


Hp : 21
Hp : 22


Dégats : 11x2
Dégats : 3


Précision : 89%
Précision : 73%


Coup Critiques : 6%
Coup Critique : 2%



Elric attaque : -11 Hp
Epéiste attaque : -3 Hp
Elric attaque : -11Hp
Epéiste mort !
Elric +30 xp

Epéiste : " Arg ... "

Elric :" ... "

L'Epéiste reste inerte au sol. Elric à tuer son premier ennemi.

Elric : " Ne m'en veut pas. Je dois me venger. "

Elric recule un peu. Et se prépare.

Elric : * Je dois rester hors de portée des archers. Mon pégase aura du mal à encaisser. *
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:33

Arices: Tiens? Un autre voyageur du ciel! il ne semble pas être avec nous mes il s'en prend malgré tout à nos ennemis, je vais voir ça de plus près...
*Se déplace avec sa wyverne jusqu'à Elric*
Arices: Que faites vous ici? Vous devriez fur ce champ de bataille s vous n'êtes impliqué dans aucun des camps!

Elric: Qui vous dit que je ne suis pas impliqué? Si je combat ces troupes c'est pour des raisons personnelles, est ce une raison suffisante pour moi de les combattre?

Arices: Bien si vous voulez vous battre contre eux, pourquoi ne pas nous rejoindre car au final nous avançons vers le même objectif.

Elric: Vu de ce point de vue, c'est totalement indéniable, laissez moi donc m'occuper de dégager les chemins, c'est le moins que je puisse faire.

Arices: Bien, faites donc!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Mercenaire
Mercenaire
Gilgamesh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue0/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent:

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:26

un mercenaire apparait sur le champde bataille
Gilgamesh:Capitaine de Siréla,mes forces sont arrivés en renfort!
Capitane:Gilgamesh!Tu arrive au bon moment!Occupe toi d'eux!
Gilgamesh:Oui chef..;compte la dessus imbécile,je m'en occuperait quand ils seront fatigués,je ne vais pas me faire tuer pour rien!Je pourrait meme me joindre a eux,si la situation s'aggrave!
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Mage
Mage
Zara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Niveau: 9
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue11/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 120

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:13

je vais m'occuper d'eux!
Citation :
zara VS soldat
zara attaque:-8!
Zara attaque:-8!
+10XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:42

Lonyam se met en position d'attaque, mais bizarrement, il ne bouge pas, semblant attendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor

Sheikor


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue20/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:21

Alors que les ennemis devenaient plus nombreux, un groupe d'archer arriva par derrière la Légion d'Arices. A leur tête, Sheikor, un capitaine d'Audréa. Au total 6, quatre archers et deux soldats, ils allaient aider les gens en sous-nombre.

Sheikor : "Allons-y soldats, et prenez garde ! D'après les rapports, notre souveraine n'est pas loin ! Les ennemis sont nombreux, nous devons faire vite !"

[ Donc y'a moi avec arc d'acier ( usé, qui ne dure que cette mision donc ) , 3 archers avec arc de fer et 2 soldats avec lance de fer. On est verts et on attaque les ennemis, reste qu'à me parler pour que je vous rejoigne, ou je le ferai de toute façon en fin de mission ]

Archers/Soldats
Niveau : 7/8
PV : 19/23
Force : 7/11
Magie : 2/0
Technique : 9/8
Vitesse : 10/8
Chance : 7/5
Défense : 4/4
Résistance : 4/2
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Mage
Mage
Zara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Niveau: 9
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue11/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 120

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:49

Serais-ce...des renfors d'Audréa?Ca tombe bien...je suis en difficulté,autant me replier vers eux...
Zara recula vers les force d'Audréa,mais il se préparai a une poursuite de la part des force de Sirela
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:05

Edwan: Je... Je vais me battre à vos côté Milady! Je ne sais pas si ma magie sera suffisement puissante pour vous défendre autant que je le voudrais, mais j'essayerais!

Un soldat s'avança vivement vers le groupe, lance à la main. Il était temps pour Edwan de faire ses preuves...

Edwan: Je suis votre adversaire! En garde!

Citation :
Edwan VS Soldat (Level 10)

Assaut d'Ewan (distance d'une case): 9 dégats sont infligés au soldat.

Assaut 2 d'Edwan: 9 dégats sont infligés au soldat.

Soldat: 7/25

+10 xp

Edwan: Grr... Je manque réélement de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor

Sheikor


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue20/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:59

Sheikor : En avant soldats ! Trouvez Dame Arices et protégez-là, éliminez tous ceux qui se montreront hostiles !

Les troupes du capitaine Sheikor s'avancèrent. Premier à frapper, il prit pour cible un bandit venant du nord.

Citation :

Sheikor VS Bandit

Précision :82% | Dégâts : 11 | vitesse : 12 ( attaque 2 fois )
Sheikor attaque, attaque réussie ! -11pv
Bandit est trop loin pour contre-attaquer.
Sheikor attaque, attaque réussie ! -11pv

Bandit : 30-22=8pv
Sheikor : 20PV. + 20XP

Sheikor : Rejoignez-moi et restez à portée.
Archer : Capitaine, il semblerait que Dame Arices se trouve plus loin.
Sheikor : Eh bien, mon ennemi contre-attaqueras probablement, donc j'irai après. Ne prenez pas de risques !

Les troupes de Sheikor avancent vers lui et restent à proximité.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Mage
Mage
Zara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Niveau: 9
Expérience:
Chapitre 2 Left_bar_bleue11/100Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 120

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:16

Zara:Hum..C'ets le capitaine de nos renfors!Je vais l'aider!

Citation :
Zara Vs Bandit(affaiblit par sheikor)
Attaque de Zara:11 degats!Bandit mort!
+30 xp
Lvl up!!!!Magie+1;technique+1;Resistance+1
Zara:Je savais bien qu'il y en aurai sur ma route,mais celui ci était faible...
Sheikor:Qui ets vous?
Zara:Je suis un mage de Neptin,mais j'ai rejoin l'armée de libération d'Audréa
Sheikor:Où est dame Arices?
Zara:La bas,avec un cavalier pegase...
Sheikor:J'irai donc dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Combats/entrainements/missions d'utilité :: Missions-
Sauter vers: