Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles )

Aller en bas 
+2
Arices
Ziwdas
6 participants
AuteurMessage
Ziwdas
Mage
Mage
Ziwdas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Left_bar_bleue0/100Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 200

Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty
MessageSujet: Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles )   Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:10

Ça fait un bail que j'ai pas posté mais comme l'autre fofo était très désert et qu'il fallait que je vous dise ceci au plus tôt, j'ai posté le même message sur les deux fofo alors bonne nouvelle !

LA SAGA AURA LIEU !
Tous les rôles sont donnés
Pour ceux qui sont intéréssés à savoir les autres acteurs, voici la liste avec les persos qu'ils incarnent :

Moi : Narrateur, Laine, stratège, Mils, Viky, Locke, Pertinus et figurants

Knight2000 : Boren, Ayrrh

mace93 : Le chevalier d'or

Celebo ( créateur de la saga La D.G.S.C.E. ) : Mike, Sain et Bill

Conde : Ephrai

Latnel : El'Ephidel et le grand père de Laine ( voix reçus ! )

Intelligence Artificielle ( c'est pas un pseudo ^^ mais vraiment une IA ) : Dorlas ( Voix Recu )
Teijo : Bethe, Marise, Melincia ...
Jojo twilight : Vector
( me rapelle plus du nom ) : Nephinie, Misty ...
Cristal Ink : Holywod et Bol


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Left_bar_bleue0/100Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty
MessageSujet: Re: Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles )   Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:42

Je t'aurai bien proposé mon aide(surtout pour vector) mais moi j'ai décidé revoir mon projet de rpg que je suis actuellement en train de refaire complètement, donc je vois mal partciper au projet, cependant, j'aimerais avoir bien voir le résultat, ne serait-ce qu'au stade de l'écriture de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Left_bar_bleue0/100Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500 écus

Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty
MessageSujet: Re: Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles )   Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:30

Je t'aidera bien en faisant ou Vector ou Dorlas, comme ça t'arrange, mais je préfère Vector ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-world.cheap-forum.com/index.htm
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Left_bar_bleue15/100Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty
MessageSujet: Re: Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles )   Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:49

Je comprends pas trop le principe... C'est une FanFic ??
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Left_bar_bleue10/100Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty
MessageSujet: Re: Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles )   Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:00

Non une saga MP3 apparement, comme Banal Fantasy ou Resident Sénil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Left_bar_bleue0/100Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500 écus

Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty
MessageSujet: Re: Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles )   Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:01

moi j'veux bien s'il m'accepte dans ses contacts msn ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-world.cheap-forum.com/index.htm
Ziwdas
Mage
Mage
Ziwdas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Left_bar_bleue0/100Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 200

Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty
MessageSujet: Re: Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles )   Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:55

Twilight a écrit:
moi j'veux bien s'il m'accepte dans ses contacts msn ><
Ah, tu peux pareil, je vais rarement sur MSN >< Et ce sera Vector car Dorlas est donné et je n'ai pas encore édité le message
Et pour Arices, d'ici 2 semaines ou 3 semaines la BA devrait sortir et le 1er épisode lui a une date fixe pour le 11 octobre ( et j'y tiens, devinez pourquoi ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Mage
Mage
Zara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Niveau: 9
Expérience:
Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Left_bar_bleue11/100Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 120

Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty
MessageSujet: Re: Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles )   Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:42

c'est ton anniv??
Revenir en haut Aller en bas
Ziwdas
Mage
Mage
Ziwdas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Left_bar_bleue0/100Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 200

Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty
MessageSujet: Re: Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles )   Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:56

Zara a écrit:
c'est ton anniv??
Ben oui. La BA devrait sortir TRÈS bientôt ( tout les rôles sont donnés, joie ! ) et je vous promet bien des délires comme par exemple :
Périne ( Pétrine ) qui crira souvent Bitch powa :p ou encore
Bethe ( Lethe ) qui a comme meilleur ami Garfield
Et ce sont parmi les moins bons imaginez les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Empty
MessageSujet: Re: Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles )   Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Emblem ( projet détéré et bonnes nouvelles )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Poubelle :: Flood-
Sauter vers: