Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Edwan

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Présentation d'Edwan Left_bar_bleue10/100Présentation d'Edwan Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Présentation d'Edwan Empty
MessageSujet: Présentation d'Edwan   Présentation d'Edwan Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:48

Prénom: Edwan
Race: Beorc
Genre: Féminin, mais le cache
Age: 15 ans
Nationalité: Hedrew

Classe: Moine
Niveau de depart: 10

Pv: 28
Force: 1
Magie: 11
Technique: 12
Vitesse: 12
Chance: 10
Defense: 3
Resistance: 13

Arme n°1: Magie Blanche
Arme n°2:


Histoire:

Jeune moine, Edwan n'est pas comme les autres. En effet, elle est plutot du genre active. Pour elle, il vaut mieux être efficace au combat que de pratiquer un simple soutien curatif. Hors, les religieux d'Hedrew se classent en deux partis: Les femmes clercs, les hommes moines. Face à cette injustice, Edwan décida de se faire passer pour un garçon. Son véritable nom est Angela.
Il vient se joindre au groupe par ordre. Le souverain d'Hedrew décida d'envoyer des renfort très légés à la troupe d'Audréa le plus discrétement possible. Edwan s'est retrouvée dans cette petite escouade, composée d'un moine et d'une clerc, qui s'avers être sa meilleur amie et la seul à connaitre son secret.

Comme pour mon second compte, j'aimerais votre avis pour mon arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Edwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: La base :: Présentation-
Sauter vers: