Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\ L'histoire /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
/!\ L'histoire /!\ Left_bar_bleue0/100/!\ L'histoire /!\ Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

/!\ L'histoire /!\ Empty
MessageSujet: /! L'histoire /!   /!\ L'histoire /!\ Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:02

Tout d'abord, ce forum ne s'inscrit dans aucun contexte/histoire par rapport à d'autres Fire Emblem, ce qui explique qu'il est déconseillé de prendre une unité existant déjà dans un autre FE. L'histoire, que j'ai moi même mise au point, se déroule donc dans le monde tel nous le connaissons tous, mais avec une grande sauce de Fire Emblem dessus et donc une histoire du monde très différente. Sur ce, je vous laisse prendre conscience des évènements. L'histoire sera mise à jour en fonction de l'avancement dans l'histoire.

I) le continent, la guerre


Le monde a connu bien des conflits… Depuis maintenant près de 1500 ans, le monde a été découpé en pays afin de pouvoir mieux contrôler les résidents, pour que l’ordre soit facilement instauré. Ces états sont tous nés a la même époque, après qu’un groupe appelé comme « dieux » ont écrasé la menace de domination que certains individus projetaient. Dans cette course à la souveraineté du monde entier, beaucoup de personnes étaient concernées mais finalement les « dieux » les ont vaincus et ont divisé le monde pour que plus jamais il n’existe de telles guerres pour le pouvoir qui mettaient en conflits tous les êtres vivants. Ainsi furent créées 7 nations beorcs et 5 nations laguzs. Bien des conflits ont encore eu lieux, mais les « héros », des personnes qui ont sût unir le peuple sous une nation ont finalement mis un terme de façon final à toutes ces guerres et revendications. Contrairement aux beorcs, les laguz tels les corbeaux, peuvent posséder un large territoire divisé de par le monde mais sans que celles-ci ne s’opposent à l’autorité de la capitale malgré la distance, ce que les beorcs, eux, ont beaucoup de mal à faire en plus du fait que les nations beorcs ne sont pas unifiées entres-elles. En fait, les laguz sont découpés en 5 espèces, possédant un territoire pour chacune car, les espèces de laguz sont différents et n’apprécient pas les mêmes climats, mais finalement, elles restent très solidaires entre elles, alors que les beorcs ne sont pas finalement si différent d’un pays à un autre… Il existe même de grandes rivalités entre pays beorcs ce qui empêche certaines alliances, unions ou regroupements… et ce qui fait que les beorcs tendent à se diviser, tandis que les laguzs restent unis, bien que très différents.
Les pays sont au nombre de 12 et sont :
- L’union de Neptin (Europe)
- Le royaume d’Erans(Nord-ouest de l’Asie)
- Le compté d’Audréa(Sud-ouest de l’Asie)
- Le duché d’Hedrew(Sud de l’Asie)
- L’Etat de Siréla(Nord-est de l’Asie)
- Le royaume de Tloil(Nord-est de l’amérique)
- La république d’Icher(Nord-ouest de l’Amérique)
- Le pays des bêtes, Dedran(Nord de l’Afrique)
- L’archipel des corbeaux, Nidow(Japon, Irlande, Royaume-uni et îles éparpillées dans le monde entier)
- Les îles des dragons, Kolrat(Pôles et Australie)
- Le semi-continent des loups, Fertne(Sud de l’Amérique)
- La gigantesque péninsule des faucons, Ersincion(Sud de l’Afrique)
/!\ L'histoire /!\ Decoup10
A cette époque, en l’an 1722, le continent De l’Eurasie est sous pression. En effet, le royaume d’Erans, qui se trouve au centre et au nord du méga continent, une quinzaine d’année de cela, a perdu une de ses familles de nobles qui en plus d’êtres influents et aimés du peuple, étaient une branche de la famille royale. Le roi a alors décidé de déterminer exactement ce qu’il s’était passé et d’après les rapports, l’union de Neptin, pays à l’extrême ouest, serait responsable de cette tragédie et aurait commander un groupe d’assassin de se charger de cette famille. Ces deux pays sont extrêmement forts, possèdent les meilleurs et les plus grandes armées et sont d’éternels rivaux, cependant, l’union de Neptin a démenti cette accusation, mais le royaume d’Erans semble décidé à en finir. Malheureusement, la seule frontière commune entre ces pays est une chaine de montagnes qu’il est impossible de surmonter, ainsi les troupes d’Erans décident de traverser le compté d’Audréa qui est un pays paisible, bordé de forêts et de montagnes à son nord. Evidemment, comme Audréa n’a pas pus se déclarer sur cette guerre et où se positionner, elle fut déclarée opposant des deux côtés, seule la nation des bêtes, Dedran semble ignorer ce conflit alors que l’empire d’Hedrew s’est joint à Erans et Siréla a Neptin. C’est ainsi que se met en route l’histoire, tandis qu’un groupe de libération se forme pour arrêter la guerre avant qu’elle ne détruise le monde qui a souvent failli sombrer dans le chaos, conduit par la princesse Arices, souveraine d’Audréa.




Beorcs: peuples humains. Ils maîtrisent des armes tel épées, lances,… ou sont des mages. Leurs aptitudes sont très différentes : certains sont rapides, d’autres de vrais boucliers, certains de vrais tueurs, etc…


Laguz: peuples d’hommes-bêtes. Ils se divisent en 4 grandes races :
-les fauves(lions, chats, tigres)
-les oiseaux(faucons, corbeaux)
-les loups
-les dragons(dragons blancs, rouges et noirs)
Ils combattent sous forme humaine avec des couteaux, et une fois transformés en animaux, ils utilisent leur corps pour se battre tel des griffes, des crocs, etc… Ce sont des adversaires privilégiant surtout leur force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
/!\ L'histoire /!\ Left_bar_bleue0/100/!\ L'histoire /!\ Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

/!\ L'histoire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ L'histoire /!\   /!\ L'histoire /!\ Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:57

II) Les souverains Beorcs



Arices(25ans)
/!\ L'histoire /!\ Wyvern10
Souveraine d’Audréa depuis 5 ans, suite à la mort de son père. Seule héritière, elle dût assurer les pouvoirs que lui confère son titre de monarque. Elle rencontra un jeune bretteur du nom d’Onidon quelques temps après la mort de son père. Il resta un moment pour se rétablir, puis il dût à nouveau partir poursuivre son entraînement. Elle adore taquiner les autres, surtout quand il s’agit d’hommes, mais elle sait redevenir plutôt calme en combat, pourtant elle ne fut pas éduquée pour faire la guerre. Elle sait également garder son sang froid ou rester joviale même si les problèmes l’accablent. Lorsque la guerre éclata, elle refusa le passage à Erans et interdit à Neptin de stationner sur ses terres car elle ne voulait pas que son peuple subisse les dégâts de cette querelle. Finalement, les deux pays la considèreront comme ennemie et agiront comme bon leur semble.

Alix (30ans)
/!\ L'histoire /!\ Aaxo210
Souveraine de l’union de Neptin. Elle est connue pour être une véritable maîtresse archère, certains osent même la comparer à Echefle, l’héroïne dont les flèches sifflent au vent. Elle est au pouvoir depuis 10 années et lorsque le conflit éclata, malgré qu’elle ait démenti les rumeurs concernant le fait que la branche de la famille royale d’Erans fut tuée par de ses assassins, elle entra en guerre après les pressions qu’exerça Erans auprès de son pays. Elle dut considérer Audréa comme ennemi du fait qu’Arices n’a pas accepté de permettre aux troupes de Neptin de stationner sur son pays pour effectuer une politique défensive.

Wilfried(23ans)
/!\ L'histoire /!\ Mugsa910
Souverain d’Erans. D’après certaines rumeurs, il n’appartient pas directement à le lignée royale, mais il est en fait d’une branche. En effet, avant le meurtre d’une autre branche de la famille royale, les deux familles étaient prétendantes pour accéder au trône, l’éradication de toute une famille lui permis de devenir roi. Dès son couronnement, il entrepris de révéler la vérité sur cette sombre histoire et il fut convenu que ce ne pouvait qu’être l’œuvre de leur rival de toujours, Neptin, 10 ans de préparation et la guerre est finalement déclarée. Après le refus de participer à ce conflit de la part d’Arices, Erans envoya ses troupes directement attaquer le château d’Audréa d’où Arices dût s’enfuire.

Flora(21ans)
/!\ L'histoire /!\ Sirela10
Souveraine de Siréla et de loin la reine la plus jeune. Maîtresse des arcanes, comme le fut Erifon, le maître des éléments, elle décida de se joindre à Neptin pour les aider à se défendre. Plus que la solidarité féminine, elle juge qu’Erans ne mérite pas d’aide vu la violence que ce pays a déployé en attaquant un pays qui était neutre. Elle ne partage donc pas l’avis d’Alix totalement, qui est de considérer Audréa comme ennemi. Dès son implication dans le conflit, Hedrew s’est lui aussi prononcé et a finalement rejoint Erans, ce n’est plus quelque chose de caché, les deux nations entretiennent aussi une position de rivalité.

Isidore(36ans)
/!\ L'histoire /!\ Hedrew10
Souverain d’Hedrew. Il est également le plus haut évêque, représentant de la volonté des «héros». Malgré son antipathie envers Erans, son envie de rivalité avec l’autre nation issue de la magie, Siréla, le poussa à entrer dans ce conflit au côté de la nation qu’il haït le plus. Il désire encore plus unifier les pays et affirme son envie de réunir Siréla et Hedrew, même par la force. Selon lui la magie de Siréla est encore plus infâme que la magie ancienne car elle utilise inconsciemment les pouvoirs des «héros».

Adelfe(48ans)
/!\ L'histoire /!\ Tloilk10
Souverain de Tloil, vétéran parmi tous les souverains. La nation de Tloil n’a rien à gagner dans la guerre, d’où son abstention dans son conflit qui ne touche finalement pas son continent. Cependant, son implication dans le conflit pourrait retourner la situation, à lui seul, ce pays et capable de défaire les deux principaux opposants car les combattants de Tloil sont connus pour être très résistant aux éléments et donc d’une endurance sans limite, de même que leur héros, Bennipe l’imbattable qui se relevait toujours, tant que ce qu’il avait à faire n’était pas terminé.

Fiacre(inconnu)
/!\ L'histoire /!\ Icherk10
Souverain d’Icher, on ne sait rien de lui. Son pays est également très mystérieux car les étrangers sont mal accueillis à cause du comportement de tous les autres pays il y a très longtemps, mais le peuple s’en souvient toujours. Il fut un temps, le pays d’Icher était traîné dans la boue car le «dieu» fondateur de leur pays aurait, selon des rumeurs, tenté de s’approprier le monde avant d’être enfermé. Ensuite, des centaines d’années plus tard, leur héros, Itsuki, était le plus puissant de tous les shamans, et pour cause on disait de lui que le diable habitait son âme. Il fut l’un de ceux qui sauvèrent le monde et sans son aide rien n’aurait était possible, ce qui permis au peuple de relever la tête mais les rendit encore plus «loin» des autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
/!\ L'histoire /!\ Left_bar_bleue0/100/!\ L'histoire /!\ Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

/!\ L'histoire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ L'histoire /!\   /!\ L'histoire /!\ Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:27

III) Les souverains laguzs



Héléonnia(46ans)
/!\ L'histoire /!\ Dedran10
Souveraine de Dedran, une des premières femmes au pouvoir chez les laguzs. Bien qu’elle semble assez jeune, elle a en réalité 46ans, l’espérance de vie des laguzs étant plus élevée. Il ne faut pas se fier à son apparence, c’est de loin une excellente combattante et comme tout laguz qui devient roi, c’est sa force qui le prouve. Les laguzs n’ont pas jugé utile d’intervenir dans ce combat, surtout la reine des bêtes.

Erohn(34ans)
/!\ L'histoire /!\ Fertne10
Souverain de Fertne, la terre des loups. C’est un jeune roi plutôt solitaire, il veille sur son peuple avec toute sa puissance. Certains aiment à le comparer comme Epirad, le «héros» loup. Il reste en relation avec le pays de Dedran malgré la séparation au sein du peuple des bêtes entre fauves et loups.

Laton(64ans)
/!\ L'histoire /!\ Falcon10
Souverain d’Ersincion, patrie des faucons. C’est un roi en quête de challenges qui cherche auprès des navires beorcs, plus particulièrement des pirates, une force qui pourrait l’égaler mais en vain. Pour lui, les survivants de la guerre seront les meilleurs, alors il pourra les affronter, c’est pour cela qu’il n’intervient pas dans le conflit.

Raylad(40ans)
/!\ L'histoire /!\ Nidowk10
Souverain de Nidow, les îles éparpillées qu appartiennent aux corbeaux. Les corbeaux s’amusent à piller, surtout les bateaux et les demeures des riches non loin de leur basement, mais surtout les évêques d’Hedrew. Les corbeaux donnent mauvaise image au sein des laguz et plus particulièrement des oiseaux, ainsi les faucons sont aussi mal vus à cause du malentendu qu’il réside : les faucons n’attaquent que des pirates, pas des bateaux de marchandises contrairement aux corbeaux qui en sont très friands.

Errennar(865 ans)
/!\ L'histoire /!\ Dragon13
Souverain des 3 terres des dragons, Kolrat. C’est de loin le plus vieux et le plus respecté. Il a connu l’ancien «héros» dragon, Kaneh. Il dirige les trois îles des dragons comme si elles ne faisaient qu’une, c’est cette unité qui lui vaut l’affection de son peuple. La guerre le dérange, mais les dragons ne peuvent pas s’impliquer seuls : la peur d’une guerre totale contre les laguzs pourraient en être la conséquence. Si cette guerre doit finir, ils ne peuvent s’impliquer qu’avec une nation beorc autre, mais l’envie est-elle partagée par ces nations?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ L'histoire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ L'histoire /!\   /!\ L'histoire /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ L'histoire /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: La base :: Informations/questions-
Sauter vers: