Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sheikor Shida

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheikor

Sheikor


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Sheikor Shida Left_bar_bleue20/100Sheikor Shida Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

Sheikor Shida Empty
MessageSujet: Sheikor Shida   Sheikor Shida Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:39

Prénom: Sheikor
Race: Beorc
Genre: Masculin
Age: 24
Nationalité: Audréa

Classe: Archer
Niveau de depart: 10

Pv: 20
Force: 10
Magie: 2
Technique: 10
Vitesse: 12
Chance: 7
Defense: 4
Resistance: 5

Arme n°1: Arc ( C )
Arme n°2:


Histoire:


Sheikor est né dans la nation d'Audréa. Son père est un lieutenant et sa mère boulangère.
Jeune il apprit à manier l'arc, auprès de son père, et s'en suivit une envie de rejoindre l'armée royale.
Il rêvait de défendre la veuve et l'orphelin, de servir sa nation pour la défendre du mal et des bandits.
C'est à ses 18 ans qu'il s'engagea pour faire partie de l'armée.
Grâce à ses prouesses, et un peu grâce au statut de son père, il arriva en quelques années au grade de Capitaine.
Il dirige un groupe d'archer dont il est fier de dire qu'ils tiennent en échec les bandits.
Récemment, une guerre éclata, et il fut mobilisé pour la défense. Cependant, peu après, on lui confia mission de retrouver la reine Arices.
Parti avec son groupe, il espère pouvoir la rejoindre et la défendre, pour la sécurité du pays.

_________________________________________________

( Eh oui, je suis de retour, désolé de vous avoir laissé sur l'autre forum :/ faut croire que j'avais plus la motivation, mais je crois arriver trop tard... enfin, espérons que ça aille quand même ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheikor Shida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: La base :: Présentation-
Sauter vers: