Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suppression de messages/topic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Suppression de messages/topic Left_bar_bleue0/100Suppression de messages/topic Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Suppression de messages/topic Empty
MessageSujet: Suppression de messages/topic   Suppression de messages/topic Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

Si un message et topic a disparu, l'explication se trouve forcément ici...




Suppression des topics et message de ladylouise, celle ci s'étant désinscrite.
Certainement que ce n'est pas ce qu'elle recherchait comme forum enfin, je n'en sais pas plus mais vu qu'elle "s'était enflammée" pour repprendre ses termes, je pense que c'est plus au moins cela.
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Suppression de messages/topic Left_bar_bleue10/100Suppression de messages/topic Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Suppression de messages/topic Empty
MessageSujet: Re: Suppression de messages/topic   Suppression de messages/topic Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

Oulà, si c'est à cause de moi, je m'en excuse, je ne pensais pas du tout la blesser... Je croyait bien faire en la prévenant de certaines erreurs qu'elle avait faite... Encors désoler si c'est ma faute! Sad


edit arices[Non, je pense juste que ce n'est pas ce qu'elle recherchais comme forum, certainement un forum ou tu fais ton pays, ta race, ta classe etc sasn restriction]
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Suppression de messages/topic Left_bar_bleue15/100Suppression de messages/topic Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Suppression de messages/topic Empty
MessageSujet: Re: Suppression de messages/topic   Suppression de messages/topic Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:25

Beuh j'ai manqué ça Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de messages/topic Empty
MessageSujet: Re: Suppression de messages/topic   Suppression de messages/topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de messages/topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: La base :: Informations/questions-
Sauter vers: