Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Elric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elric
Cavalier pégase
Cavalier pégase
Elric


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Présentation de Elric Left_bar_bleue30/100Présentation de Elric Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 0 écus

Présentation de Elric Empty
MessageSujet: Présentation de Elric   Présentation de Elric Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:56

Prénom: Elric
Race: Beorc
Genre: Masculin
Age: 15
Nationalité: Audréa

Classe: Cavalier Pégase
Niveau de depart: 10

Pv: 21
Force: 10
Magie: 0
Technique: 11
Vitesse: 18
Chance: 8
Defense: 11
Resistance: 11

( Je ne suis pas sur ... si quelqu'un pourrait donner confirmation ^^ )

Arme n°1: Lance

Histoire:

Elric est issu d'une famille ayant comme tache de s'occuper des pégases. Il en reçu un à l'age de 8 ans, depuis il ne le quitte plus. S'entrainant sans cesse avec lui, il manit désormais la lance, et sa monture avec aisance. Mais ... la guerre s'installa sur les terres de Audréa, il venait d'avoir 15 ans. En plein milieu du conflit, Elric vit plusieurs combats ... voulant d'abord protéger son village, il résista avec d'autres guerriers, la plupart des cavaliers pégases, mais, l'ennemi, sachant qu'il y avait une écurie de pégases, envoya plus d'archers qu'autres chose. La bataille fut rude, mais, l'ennemi avait sous-estimé la combativité du village, et annonça la retraite. La grande population du village était morte ... Elric à survécu, et en voyant ce massacre il décida de libérer son pays. Il avait apprit qu'un groupe de résistant voulait lui aussi libérer le pays, dirigé par la nouvelle reine de ce pays, Elric annonça au survivants de son village, qu'il allait les rejoindre, il décida donc de partir à sa recherche, combattant sur son passage, les quelques bandits, et ennemis qu'il trouva. La recherche fut longue, est difficile, mais Elric ne se découragea pas pour autant ... survolant les quatres coins du pays avec sa monture, il allait bientôt trouver le groupe de la reine, et enfin revivre dans on pays en paix.


( Si quelqu'un pourrait me donner un avatar, j'ai lu les quelques topics du forum, et j'ai découvert qu'il y avait de bon utilisateur de photoshop ... moi je suis nul à sa ... sinon, j'en trouverais un en cherchant sur internet. Je vous laisse un libre choix sur l'avatar, mais si vous voulez quelques indications, en voici :

Cheveux :bleu, rouge ou chatin.
Yeux : Même couleur que les cheveux.
Un bandeau si possible, mais sinon pas la peine ...
Et sinon le reste ... je vous laisse choisir ^^. )


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Présentation de Elric Left_bar_bleue15/100Présentation de Elric Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Présentation de Elric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elric   Présentation de Elric Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:13

Tien, je crois que c'est la première fois que je vois un cavalier pégase masculin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Cavalier pégase
Cavalier pégase
Elric


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Présentation de Elric Left_bar_bleue30/100Présentation de Elric Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 0 écus

Présentation de Elric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elric   Présentation de Elric Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:52

Oui surement, mais comme on le dit, il y a un début à tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edwan
Moine
Moine
Edwan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Présentation de Elric Left_bar_bleue10/100Présentation de Elric Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 40

Présentation de Elric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elric   Présentation de Elric Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:55

Je sais que les pégases n'acceptent à l'origine que les femmes, mais bon, je ne vois pas de règlementation à ce sujet sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Cavalier pégase
Cavalier pégase
Elric


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Présentation de Elric Left_bar_bleue30/100Présentation de Elric Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 0 écus

Présentation de Elric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elric   Présentation de Elric Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:36

Ha, encore une chose ^^.

Est-ce que je pourrai avoir l'image de cavalier pégase, ainsi que mon grade au dessus de mon avatar également ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Présentation de Elric Left_bar_bleue15/100Présentation de Elric Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Présentation de Elric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elric   Présentation de Elric Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:47

Meh... À l'origine tu aurais déja dû l'avoir... Jsais pas trop ce que nos admins attendent XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Elric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elric   Présentation de Elric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clémisteed
» Présentation de Ranka
» Presentation d'Adol
» Presentation d'Eleria
» Présentation de Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: La base :: Présentation-
Sauter vers: