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Comment créer son personage' ecrit par Dors, mais un point reste obscure et vous voulez en savoir plus. Il a parlé de classes, mais qu'est-ce donc? Et bien la classe de votre personnage determinera vos point fort, vos armes et bien d'autre. Donc ne choisisez pas a la legere, vous ne pourrait pas changer.
Voici la liste des classes non-promues:
Archer:
Comme leurs noms l'indique, ce sont les utilisateurs d'arc par exellence. Leur vitesse et leur technique élevées leurs permettent d'esquiver de nombreux assaut, mais si par malheur l'attaque touche, ne comptez pas sur votre faible nombre de PV et de defense pour vous proteger.
--> Sniper
--> Ranger (+Epée)
Bandit/Pirate:
Fervent manieurs de haches, leur nombre de PV et leur force impressionne plus d'un. Malheureusement, leur précision reste moyenne, leur résistance très faible.
--> Berzerker(+2/10 coup critique)
--> Guerrier (+arc)
Cavalier:
Unité montée sur cheval, maniant diverse armes. Statistiques homogenes, pas de point faible majeur, mais pas de point fort non plus. Il ont le choix parmi l'épée, la hache, la lance et l'arc.
--> Paladin
--> Grand Chevalier (toutes les armes sauf arc, impossible à partir des cavaliers archers ou cavaliers nomades)
--> Ranger (+ Epée, uniquement pour cavalier archer)
Cavalier pegase:
Unité chevauchant un pegase, maniant la lance de maniere elegante. Une grande vitesse et resistance sont les point fort des cavalier pegase, on peut aussi leur associer une chance haute, mais leur defense et leur faible nombre de PV ne leur permettent pas de survivre trop longtemps dans la mélée. Faible aux arc et a la magie elementale de vent.
--> Cavalier faucon (+Epée)
--> Chevalier wyvern
Cavalier wyvern:
Lancier monté sur une wyvern. Leur point fort sont la force, les PV et la defense, ce qui en font de puissantes unités au front, mais leur resistance quasi-nul en font la proix favoris des magiciens. Faible aux arc et a la magie de vent et de foudre.
--> Lord wyvern (+hache/Epée)
--> Chevalier wyvern
Chevalier:
Unité pourvu d'une armure imposante, leur defense et leur attaque en fond des unités de poids en bataille, malgre leur vitesse quasi-inexistante et leur technique plutôt moyenne. Ils manient la lance.
--> General(+Epée/Hache)
--> Grand chevalier(+Epée, Hache et Lance, unquement pour cavaliers bipennes, bretteurs ou lanciers)
Clerc:
Jeune femme maniant le baton de soin. Elles sont caracterisées par une immense magie et resistance, mais leur defense et leurs nombre de PV reduit ainsi que leurs incapacité a attaquer en font des unités fragiles.
--> Walkyrie(+Epée/Magie Anima)
--> Eveque(+Baton pour moines, +Magie Blanche pour clercs/pretres)
Combattant:
De même que les bandits et pirates, les combattants comptent sur leur force et sur leur incroyable nombre de PV, se sont ainsi de puissantes unités qui occasionnent de lourd domages aux ennemis. Leur précision est moyenne, leur défense plutôt faible, les contre attaques sont encaissés tout aussi durement que les dégats qu'ls ont infligés.
--> Guerrier (+arc)
--> Heros (+Epée)
Epeiste:
Jeune manieur d'épée, specialisé dans les attaques rapides et precises en raison de leur vitesse et de leur technique élevée, mais leur defense et leur nombre de PV réduits les obligent à éviter les trop nombreux assauts.
--> Bretteur(+2/10 coup critique)
--> Assassin(Perte de la maitrise de l'épée, mais reprend son niveau en couteaux)
Mage:
Soldat maniant la magie des elements, ou Anima. Leur magie et leur résistance en font de redoutables untés ne craignant pas les attaques magiques adverses, mais difficile de tenir longtemps, car leur nombre de PV réduit ne leur permet pas d'encaisser beaucoup d'attaques, surtout physiques. On trouve des mages ayant des aptitudes différentes: certains misent plus sur la vitesse, d'autre sur leur magie ou leur technique, etc...
--> Sage(+couteaux/Batons)
--> Cavalier mage(+Batons)
Mercenaire:
Soldats maniants l'épée, au statistiques homogenes et majoritairement élevées, sans reel point faible. Ils ont neanmoins une certaine difficulté face aux attaques magiques.
--> Heros(+Hache)
--> Bretteur(+2/10 coup critique)
Moine:
Religieux se battant a l'aide de magie sacré. Une grande vitesse et une resistance hors du commun en font un ennemi redoutable pour les autres utilisateurs de magie. Mais face aux classes guerrieres, il vaut mieux se retirer.
--> Eveque(+Baton)
--> Sage(+Baton/Magie Anima)
Pretre:
De même que les clercs, les prêtres possèdent les même aptitudes. On notera malgré tout une vitesse moins élevée, une précision haute, une magie/résistance très haute.
--> Eveque(+magie Blanche)
--> Sage(+magie Anima/ Magie Blanche)
Shaman:
Magicien utilisant la magie ancienne, ou magie noir. Une grande force magique et une resistance tout aussi élevé en fond une bonne unité de seconde ligne, mais leur vitesse est moyenne, tout comme leur précision. Ce sont des combattants version magiques quand à leur précision.
--> Druide(+Baton/Magie Anima)
--> Invoqueur(+Baton +invocation: Fantome)
Soldat:
Lancier basiques, stats homogenes. Certains comptent sur leur arme et armure, d'autres sur leur vitesse et leur technique.
--> Hallebardier
--> General(+ Epée/Hache)
Troubadour:
Jeune femme maniant les batons sacré, chevauchant un cheval. Pareil que les Clercs, mais on notera une magie assez moyenne, étonnant pour un utilisateur de magie.
--> Walkyrie(+Epée/Magie anima)
--> Cavalier mage(+Magie Anima)
Voleur:
Utilisateur de couteau de combat, faible attaque et defense mais une vitesse extrement élevé leur permettant d'esquiver tres souvent les attaques ainsi qu'une technique leur permettant de rester très précis, létaux et également de pouvoir récupérer certains objets sur les ennemis.