Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Origine de votre avatar

Aller en bas 
+6
Wind
Zara
Lathe
Senri
Arices
Sparknight
10 participants
AuteurMessage
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue15/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:48

Salut !! Bon, je voyais l'avatar de tout le monde et il y en a plusieurs dont je ne peux mettre de nom et ça m'intéresse de savoir qui vous avez pris comme modèle pour le look de votre personnage. Et pour d'autre comme Senri, carrément où ils ont prit leur inspiration et tout... Voilà alors je commence ! Étant un fervant amateur de Wil, je voulais prendre encore example sur lui au début. Puis je me suis dit que ce ne serait pas très original, alors j'ai plutôt opté pour la tête de son fils, Wolt. J'ai ensuite fait plusieurs modifications de coloriage pour lui donner un look remplis de couleurs que j'aime et un certain style... Voilà !^^

À vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Arices
Cavalière wyverne
Cavalière wyverne
Arices


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue0/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 400écus

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:40

(De son fils possible, wolt car lowen et sain peuvent également être son père, rien ne le contre dit :p)

Ben moi au début j'avais pris carrément Brennya de FE6, puis j'ai opté pour le visage d'Ursula, un petit montage, des retouches de couleurs etc et hop, Arices était née. C'est également moi qui ait fait la plupart des avatars du forum(Adol m'a dit quoi faire, j'ai fait la forme, il a fait les couleurs, nareik, il m'a dit qui prendre, j'ai fait la forme et j'ai repris les couleurs qu'il m'avait demandé de mettre, les deux comptes de winstout, j'ai choisis le modèle, j'ai changé les couleurs selon ses goûts, etc...)

Voila je me suis permis de rajouter ça car c'est aussi un peu mon oeuvre finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Loup
Senri


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue30/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (30/100)
Argent: 600 écu

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:11

Pour L'avatar de Senri je me suis inspirée du personnage du même nom de la série + Anima :

Origine de votre avatar Senrihv0
Senri est le + Anima de L'ours, il a perdu un oeil et tiens toujours un livre ou il met des Objets correspondant aux personnes dont il veut se souvenir. Il à des perles dans les cheveux se qui signifie son grade dans sa Tribu.


Dans cette série il y a aussi le plus Anima du loup, je m'en suis un peu inspiré aussi. Par contre j'ai pas d'images de lui... ^^
Si jamais on me reprête des tomes de + Anima je vous scannerais une image de sa forme animale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:34

lol moi c'est arices qui a fait les 2 (moi et winstout)

pour les persos, c'est du inventé pur



edit Arices[L'un est fait à partir de Dieck, le premer mercenaire de FE6 auquel j'ai changé le corps pour mettre les habits de Karel, l'autre c'est Allen, le cavalier rouge de FE6 auquel j'ai juste changé les couleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Lathe
Chat
Lathe


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue0/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:47

Moi c'est sur un site ( je ne me souvien pu mais Ziwdas pourait vous le dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://infinigames.oldiblog.com
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue15/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:06

Arices a écrit:
(De son fils possible, wolt car lowen et sain peuvent également être son père, rien ne le contre dit :p)

(Beurk Lowen... Fait moi pas vomir... Et Sain bah... Nan lui il est avec Priscilla selon moi (Bon ok plusieurs la met avec Heath mais silent ))

Bah merci à tous, maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il y a des ressemblances entre les avatars, ressemblances de manière si on veut...

Moi celui que j'ai ne sera peut-être pas permanent, je verrai...




edit Heyrik[Désolé de te faire vomir, mais c'est les ending de FE7 qui parlent pour l'avenir de Wolt. Ils disent qu'il aura le même caractère que son père si c'est lowen, genre droit et tout et si c'est sain avec rebecca, ça dira "son fils n'aura pas le même carctère, heureusement" donc rien n'affirme que se soit Will car dans tout les cas ça dit: "il aura le talent d'archer de sa mère"]
Edit Spark: N'empêche... Vive Wil+Rebecca tongue .


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Mage
Mage
Zara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Niveau: 9
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue11/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 120

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:12

ben moi,mon ava,c'est la fusion de Gale,Karel et Rath
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Epeiste
Epeiste
Wind


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue65/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (65/100)
Argent: 500

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:01

C'est à peu prés comme tout le monde pour moi, un montage de plusieurs sprites.
Mais ce n'est pas moi qui l'est fait, c'est Lady Dana, s'il y en a qui connaissent.
Moi je pète un cable pour les montages pixel par pixel, alors je vous félicite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
Ziwdas
Mage
Mage
Ziwdas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue0/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 200

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:39

Moi, je l'ai trouvé sur le net tout simplement.

Pour l'avatar de Lathe, ça provient de FE Planet
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Mage
Mage
Zara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Niveau: 9
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue11/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 120

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:52

Et dire qu'on se donne du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue15/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:11

Mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Oportas
Cavalier
Cavalier
Oportas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
Niveau: 12
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue20/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 50

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:59

Oportas et Edwan ont été fait par un ami à moi, Dark-Zanmato (Qui m'a également conseillé ce RP). Il m'a aussi un peu montrer les vieux FE en quelque sorte ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Prêtre
Prêtre
Clémisteed


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue0/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent:

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

Pour ce qui est de mon avatar, c'est tout simplement Lugh ( de FE6, vous savez, le mignon petit mage XD ), avec les couleurs de Rhys ( rah, je ne pourrai jamais m'en séparer de celui-là ** )
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Mercenaire
Mercenaire
Sparknight


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Niveau: 11
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue15/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (15/100)
Argent: 500g

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:29

C'est Mini-Rhys !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue0/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 500 écus

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:03

Coucouuuuuuuuu XD

Moi mon avatar j'ai pris les habits de Ephraim retouchés en rouge, la chevelure d'Eliwood quand il est asser vieux, et le visage de Wil ^^ D'ailleurs, j'aimerai dire merci à un pote qui m'a refait les yeux en bleu, au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-world.cheap-forum.com/index.htm
Zara
Mage
Mage
Zara


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Niveau: 9
Expérience:
Origine de votre avatar Left_bar_bleue11/100Origine de votre avatar Empty_bar_bleue  (11/100)
Argent: 120

Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:33

ca rend bien d'ailleurs!Vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre avatar   Origine de votre avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Poubelle :: Flood-
Sauter vers: